@hed a écrit :

@Donausches89

…. et indépendamment jusqu’à 5 appareils, par exemple un PC ou une tablette avec TV-Air.

Ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le penser, car Swisscom a inventé différentes réglementations d’utilisation parallèle pour chaque forme de flux vidéo.

Ce n’est donc pas la même situation que l’on souhaite regarder un flux TV “normal” ou une chaîne d’un bouquet supplémentaire, etc.

Le lien d’aide vers le règlement détaillé est déjà inclus dans l’un des articles précédents, vous pouvez donc y jeter un œil et interpréter par vous-même comment vous le comprenez.

Est-ce que cela doit vraiment être si compliqué pour les clients avec les forfaits supplémentaires ?

Malheureusement, je ne le sais pas moi-même, mais Swisscom semble en être convaincu 🙂

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

Werner a écrit :

Le lien d’aide vers le règlement détaillé est déjà inclus dans l’un des articles précédents, vous pouvez donc y consulter et interpréter par vous-même comment vous le comprenez.

Exactement, le lien que j’ai posté dans le post 2 mène aux réglementations détaillées que Swisscom a sur la page d’accueil.

Comme je l’ai déjà écrit, ce qui suit s’applique à Blue Sport :

5 téléviseurs* et 1 appareil mobile en même temps.

* TV-Box von Swisscom, Apple TV 4K ou Smart TV

D’accord, bien sûr, cela ne s’applique que s’il y a suffisamment de bande passante.

@Donausches89 voici le règlement détaillé en images :
    Swisscom Streams.png

5 jours plus tard
    2 ans plus tard

Bonjour @Griechessi82

Ensuite, j’ajouterai simplement à mon texte d’avant !

Il est facilement possible de regarder 5 blue Sport streams chez soi via les box Swisscom TV, Apple TV ou Smart TV. Et aussi un smartphone ou une tablette, ou 1 ordinateur portable.

Et cela a toujours été le cas.

@Stephan_76 Alors la déclaration de Swisscom (voir ci-dessous) serait fausse, ce que je ne crois pas :

blue TV utilisation sur plusieurs appareils – Aide | Swisscom

Gaeilgeoir_0-1729698704511.png

Je me souviens de mes débuts avec Blue Sports. À des fins de test, je voulais regarder un match en direct sur mon ordinateur portable qui tournait actuellement sur la box -> cela n’a pas fonctionné. Je ne l’ai pas essayé depuis, mais je vais essayer ce soir.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Bonjour @Gaeilgeoir

Commandez en plus Multiroom Max et utilisez votre abonnement blue TV sur jusqu’à 5 téléviseurs en même temps (TV-Box von Swisscom , Apple TV 4K ou Smart TV).

Indépendamment de Multiroom Max, les limites d’appareils suivantes pour la télévision simultanée s’appliquent aux appareils mobiles supplémentaires tels que les smartphones, les tablettes ou les ordinateurs portables :

Ai-je écrit autre chose ?

Hoi @Stephan_76 Eh bien, dans l’état actuel des choses, Blue Sport ne fonctionne pas sur un seul appareil à la fois sur 5. Ou est-ce que j’ai mal compris quelque chose, mais je le testerai plus tard 🙂

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

Salut @Stephan_76 Eh bien, dans l’état actuel des choses, Blue Sport ne fonctionne que sur un seul appareil à la fois sur 5. Ou est-ce que j’ai mal compris quelque chose, mais je le testerai plus tard 🙂

Ce que vous avez marqué s’applique aux smartphones, tablettes, ordinateurs portables et PC.

Jusqu’à 5 flux blue Sport sont possibles via les box TV, Apple TV, Smart TV.

3 mois plus tard

c’est vraiment pénible de ne pas pouvoir regarder deux matchs de football en même temps Swisscom. Pour le prix que nous payons chaque mois, est-ce que vous vous en souciez ? Aujourd’hui j’aimerais regarder le FCB et mon fils le Real Madrid, les deux jouent en même temps et les deux sont sur blue. Mais nous ne pouvons en regarder qu’un seul. J’ai essayé sur la TV, l’ordinateur ou même l’APP sur le téléphone. C’est la chose la plus stupide, je pense annuler mon abo si vous n’autorisez pas au moins un deuxième appareil.

Afficher la langue d’origine (Anglais)