Giveureu90 Nous avons deux téléphones fixes HD Davos. Est-il possible lors d'une conversation de décrocher le deuxième téléphone pour participer à cette conversation? D'avoir une sorte de "conférence" à trois?
Gaeilgeoir Giveureu90 Regardez ici sous "Téléphoner en parallèle" https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/reseau-fixe/rester-joignable.html?adobe_mc=MCMID%3D27605578465199208642056471134378600213%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%2540AdobeOrg%7CTS%3D1678376621
Giveureu90 Merci, mais je ne souhaite pas avoir deux conversations différentes en parallèle, mais plutôt de pouvoir, avec le deuxième téléphone, participer à la conversation en cours avec le premier téléphone, donc une conversation à trois.
Gaeilgeoir @Giveureu90 Oups, désolé, j'ai suivi la même discussion sur le forum germanophone, il y a aussi eu une confusion. Apparemment, cela fonctionne avec le téléphone HD Nyon, Je dois voir si je trouve le mode d'emploi détaillé du HD Davos et si je le consulte
Doremi @Giveureu90 a écrit: Nous avons deux téléphones fixes HD Davos. Est-il possible lors d'une conversation de décrocher le deuxième téléphone pour participer à cette conversation? D'avoir une sorte de "conférence" à trois? Hello Il n'est pas possible d'effectuer une conférence à trois. Seul les transfères d'appel est faisable tout comme les déviations en interne. Tous les téléphones HD de marque différente n'ont pas cette option en ce qui concerne une conférence avec plusieurs participants. Cordialement Doremi