Composez des packages supplémentaires individuellement

Les chaînes sont à nouveau proposées dans de nouveaux forfaits supplémentaires. Le nouveau forfait supplémentaire blue Premium est même entièrement disponible dans le nouvel abonnement TV XL. Je n’ai pas encore bien compris quelle est la différence entre l’abonnement TV L plus blue Premium et l’abonnement TV XL. Sauf que l’essentiel est que XL est moins cher que L plus blue premium. Mais peu importe.

J’appartiens à l’ancienne génération de téléspectateurs. Les chaînes publiques de Suisse, d’Allemagne et d’Autriche me suffisent en fait. Mais j’aimerais aussi avoir un maximum de chaînes sportives. C’est pourquoi je suis satisfait du package Top German+ grâce à Eurosport 2. Et ce package était encore inclus gratuitement à l’époque.

J’ai aussi blue Sport (même si le terme correct pour moi serait football bleu) et Sky Sport.

Il serait intéressant de disposer d’une offre de base très abordable et de packages complémentaires pouvant être constitués individuellement. Par exemple des forfaits avec 5 chaînes au choix au prix de CHF 5.00/mois. Ou paquets de 10 pour CHF 10.00/mois.

Ou est-ce que quelque chose comme ça n’est pas assez lucratif pour Swisscom ?

Dans tous les cas, les forfaits supplémentaires ne devraient pas être renommés encore et encore et les chaînes supprimées des forfaits et ajoutées aux nouveaux forfaits.

J’attends avec impatience vos avis.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Bodosi97

Si vous deviez mener une enquête, il y aurait probablement autant de demandes de variantes que de personnes interrogées. Un degré élevé de personnalisation serait convivial pour le client, mais il serait certainement plus complexe et plus coûteux à administrer, et tous les autres clients devraient en fin de compte payer pour cela.

@Bodosi97 La discussion n’est pas nouvelle et je trouverais votre suggestion meilleure que la situation actuelle, mais qui sait ce qui est convenu avec les utilisateurs des droits en arrière-plan. Personnellement, je connais d’innombrables utilisateurs qui aimeraient réserver certaines chaînes, mais comme ils ne sont intéressés que par 2 ou 3 chaînes et que les forfaits sont trop chers pour eux, puisque 80 à 90 % sont inintéressants, ils laissent tomber, cela s’applique à tous les prestataires en CH, AT et D.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Je pense que c’est logique :

Un seul programme de télévision payante pour 5 ou 10 francs, puis plus il y a de programmes télévisés, plus la réduction sera élevée, jusqu’à environ 40 francs pour tous les programmes de télévision payante.

Concernant la gestion des droits, à l’exception de Warner TV Film, Warner TV series, Warner TV Comedy et Cartoon Network, Boomerang uniquement ensemble.

Toutefois, cela ne serait pas particulièrement lucratif pour Swisscom, car on peut pratiquement compter sur une main les abonnés à des programmes télévisés comme BonGusto ou Marco Polo.

Je pense donc qu’il est très peu probable que cela se produise un jour.

Glotzologue