pCloud - des expériences ?

Bonjour tout le monde,

une question de ma part :-).

Le fournisseur pCloud propose actuellement un abonnement à vie avec une réduction allant jusqu’à 80 % (10 To) sur les réseaux sociaux.

Il est clair pour moi qu’il s’agit plutôt d’un capteur avec les pourcentages, mais l’ensemble du produit semble toujours très intéressant.

En tant qu’entreprise CH, elle semble également assez digne de confiance, bien qu’elle soit stockée au Luxembourg (https://www.pcloud.com/de/eu) .

Étant donné que Google et Microsoft ne sont peut-être pas une option pour moi à long terme et qu’un abonnement à vie semble lucratif, je voulais vous demander si l’un d’entre vous a de l’expérience avec ce produit ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik

@Black Mamba C’est précisément à cause d’actions comme celle-ci que je continue de regarder le service. Dans le même temps, cela attire également l’attention sur le fait que cela est plutôt dangereux.

D’après ZEFIX par un Dr. représenté à Baar/ZG. Selon l’annuaire téléphonique, des dizaines d’autres sociétés sont répertoriées à cette adresse. Par pCloud AG, S.A., Ltd. Ou alors il n’y a aucune trace de la branche internationale…

@Frischimio17 bien sûr, mais il faut que ce soit confidentiel 😉

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik