@Vofeiha28

Il est préférable d’ouvrir un ticket d’erreur auprès de BMW et Swisscom et de faire preuve de persévérance, c’est-à-dire d’exiger que les deux entreprises règlent leurs problèmes entre elles. Chez Swisscom, vous pouvez trouver de l’aide ici:

Tél. 0800 800 800

ou

Clients particuliers : contact par hotline, chat, message | Swisscom

Ici, il vous suffira peut-être de demander que le cas soit transmis au support de 2ème niveau, qui devra régler ce problème avec BMW si nécessaire.

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En fait, l’activation de la BMW eSIM n’est actuellement possible que pour les clients privés. Malheureusement, Swisscom ne propose actuellement pas d’abonnements d’entreprise pour des raisons techniques. Toutefois, Swisscom y travaille, mais je ne connais pas de date exacte.

Mais cela ne vous aide pas vraiment…

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6 jours plus tard
6 jours plus tard

S’il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez réussi à résoudre le problème. Malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. J’essaierai de créer un ticket via le support client entreprise la semaine prochaine.

Salutation

Marque

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8 jours plus tard

Selon les informations actuelles de la hotline commerciale de Swisscom, cela ne devrait fonctionner pour les abonnements Natel go qu’à partir du 1er avril 2023 environ. Je suis surexcité…

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un mois plus tard
un mois plus tard
20 jours plus tard
4 mois plus tard

J’ai le même problème depuis janvier ! Cela ne fonctionne pas et personne n’est responsable. Sur ma deuxième BMW je n’ai plus choisi les accessoires… Pour ce qu’ils paient 400 Stutz… s’ils n’arrivent pas à le faire fonctionner

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Lorsque j’ai interrogé BMW et Swisscom en mai, ils m’ont répondu que j’étais le seul à avoir ce problème. Quand je lis les entrées sur le forum, il semble que beaucoup de clients soient concernés…

Je me demande si nous pouvons faire plus de pression ensemble, que ce soit chez Swisscom ou chez BMW.

Avec qui avez-vous déjà eu des contacts à ce sujet ?

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