giga a l'étranger avec multi device

• bonjour, j’ai un doute alors je passe par le forum car au shop j’ai eu 2 réponses pas identiques…….

voyage a l’étranger…….

j ’ai un abo blue M avec 40 giga mensuel c’est OK cela fonctionne bien.

et j’ai acheté un netgear avec abo multi device pour utiliser mon ipad et pc

ma question: combien j’ai de giga en tout? (natel et netgear) 40 ou 80?

merci pour votre aide

• Hello @todk, merci pour ta contribution.

À l’étranger, les unités de Roaming incluses de l’abonnement peuvent être utilisées sur tous les appareils.
      Les données contenues dans l’abonnement peuvent être utilisées librement sur les différentes SIM. Exemple: Si le client dispose d’un volume de 40 Go, il peut utiliser 10 Go sur la première carte SIM et 30 Go sur la seconde.

Bonne fin de journée

@todk Hello

J’ai aussi cette solution mais je n’ai jamais réussi savoir combien de Giga disponible. Je dirais 40 par chaque carte Sim supplémentaire ce qu’il veut dire 40 pour le mobile et 40 pour la multi-sim indépendamment du mobile. Pour ma part il me semble que je suis allé plus loin que ma consommation des 40 giga pour la Multi-Sim avec mon host post mobile en 2 semaines.

Leur système est peu flou à comprendre.

Qu’est-ce qu’ils ont dit au shop?

Cordialement doremi

Hello @todk, merci pour ta contribution.

À l’étranger, les unités de Roaming incluses de l’abonnement peuvent être utilisées sur tous les appareils.
    Les données contenues dans l’abonnement peuvent être utilisées librement sur les différentes SIM. Exemple: Si le client dispose d’un volume de 40 Go, il peut utiliser 10 Go sur la première carte SIM et 30 Go sur la seconde.

Bonne fin de journée

Salut @Doremi, le volume inclus dans l’abonnement est partagé avec les appareils supplémentaires 😉.

Bonne fin d’après-midi

hello Doremi,

merci pour ta réponse.

1 er shop 80 giga 40 natel et 40 netgear

2 ème shop 40 giga pour les deux….

voila la raison de ma demande

bonne soirée

hello Stephanie,

super merci pour tes précisions

bonne soirée😉

@todk

Merci pour la contribution et le retour d’information 😀

Merci d’accepter une (ou plusieurs) réponse comme solution à la demande

Pour cela, utilisez l’option Solution?

Un like fait aussi toujours plaisir 👍

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca