Pour l'instant plus de problèmes de réseau après le reset... mais c'est par périodes. Avoir réussi à résoudre le problème des accès sur l'interface web me soulage déjà 🙂 (mais il y a quand même un nouveau bug a régler sur le firmware.).
Des coupures électriques hier du réseau romande énergie. Après mon voltage reste assez constant en général (pas de grosses chutes de tension). Ce qui aurait pu expliquer des problèmes.
Mes "spécialités"
* J'ai beaucoup d'appareils connectés dessus (lampes, capteurs d'électricité, etc...)
* J'ai beaucoup d'ip statiques assignées par mon routeur.... (100)
* J'utilise un réseau en 10.7.*.*

Idée de développement sur le routeur swisscom:
* Ce qui serait aussi top, c'est de voir la dernière fois qu'un objet c'est connecté dessus! (quand on lui assigne un ip statique).
* Voir aussi combien de mo ont été utilisés par cet objet.
* Idéalement d'avoir un mode "debug" permettant de savoir sur quoi se connecte un objet ou un ordinateur. (utile pour de la cybersecurity).
* Voir si il y a des problèmes réseau, style un objet qui commence a distribuer des IP en DHCP, ou si un objet commence a envoyer pleins de requêtes.
(J'ai déjà vu des objets à l'exemple de caméra qui commencent à distribuer des IP en DHCP car elles sont en mode "configuration" après un reset du réseau.)
Avec mes salutations,
Gabriel