N’ai-je pas le droit d’exprimer mon opinion ? Lorsque j’ai décidé de rejoindre Swisscom il y a 15 ans, cette chaîne était l’une des principales raisons…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Pouvez-vous s’il vous plaît partager le lien vers l’AppStore d’Apple ? Je ne trouve pas l’application, uniquement pour les comptes enregistrés en Ru ?

@hu0me Je jetterai un œil en rentrant à la maison et je vous le dis, j’ai l’application depuis un moment et je ne sais pas vraiment comment je l’ai téléchargée, mais je peux la comprendre , je n’ai certainement pas de compte russe.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@hu0me Donc l’application Apple TV est également folle, elle est toujours en cours d’exécution, mais vous recevez le message suivant lorsque vous vous connectez :

3090961E-2F17-41B9-B4ED-E5B52702E64C.jpeg

Je suppose que vous parlez russe, sinon, en bref : “ne mettez pas encore à jour vers tvOS 16, la télévision en direct ne fonctionnera plus, ne la désinstallez pas, sinon vous ne pourrez plus l’installer”. Cela expliquerait pourquoi vous ne le trouvez plus dans l’Appstore. La semaine dernière, il y avait une télévision en direct et il n’y a pas eu d’insertion de ce type.

Fait intéressant, l’application Android fonctionne sans aucun problème sur ma Smart TV, y compris la télévision en direct.

Merci beaucoup. Je ne parle pas russe moi-même, mais je soutiens un collègue. Apparemment censuré par Apple, étrange que Google ne l’ait pas encore fait.

Avez-vous un lien vers l’application Android (par exemple *.apk ou Play Store) ? Ce serait bien s’ils étaient disponibles pour les téléviseurs LG.

@hu0me Je ne trouve plus l’application dans le Google Play Store, mais de nombreuses autres applications russes et l’application vintera avec environ 100 chaînes russes (également disponible sur Swisscom Box) le peuvent. Si vous n’avez pas encore installé l’application, la seule option qui vous reste est la version Internet, désolé. Mais elle devrait absolument l’essayer sur le téléviseur dans le Play Store / App Store, il suffit d’écrire avec des lettres cyrilliques, c’est ainsi que j’ai trouvé l’application à l’époque.

7 jours plus tard

Alors, je vous écris ici Pars pro Toto : il n’est pas acceptable que l’utilisateur moyen prétende juger ce qui est de la propagande et ce qui est “neutre”… sinon un certain nombre de chaînes devraient être supprimées du programme. .

@Beuschifeiz19

La communauté est surtout là pour résoudre des problèmes techniques et non comme un journal politique. Si certaines chaînes ne sont plus disponibles, c’est certainement justifié.

Si vous rencontrez un problème avec une chaîne de télévision, vous pouvez par ex. Rapport sur le lien ci-dessous.

https://www.srgd.ch/de/uber-uns/ombudsstelle/

ou

https://www.ubi.admin.ch/de/verfahren/ombudsstelle

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

“… pas une plateforme politique…” me semble ainsi, désolé, tout le monde diffuse ici son message - politique ou non. Je veux savoir, exactement comme ils le suggèrent, pourquoi la station est hors ligne ! Et ce n’est pas ce qu’en pensent les différents utilisateurs. D’ACCORD.?

LG Jürg

3 mois plus tard
6 mois plus tard