Channel 1 Russie est indisponible depuis des semaines

• Bonjour, est-ce que quelqu’un sait pourquoi la station “Channel 1 Russia” est indisponible depuis quelques semaines maintenant ? Un seul message d’erreur est toujours affiché. De temps en temps, il revient, parfois pendant quelques secondes, parfois pendant une période plus longue.

mais pas maintenant

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Hallo zusammen

Leider ist der Sender seit dem 13.03.2023 nur noch verschlüsselt und auf einer für Swisscom nicht empfangbaren Quelle verfügbar. Daher ist der Sender nicht mehr auf blue TV empfangbar.

Wir werden daher den Sender aus dem Lineup der Kunden nächstens entfernen, bis zur Entfernung des Senders aus dem Lineup wird eine Hinweistafel auf dem Sender sichtbar sein.

@wild-horse Je suppose que la chaîne du satellite correspondant continue de s’allumer et de s’éteindre et c’est pourquoi les interruptions se produisent.

https://www.lyngsat.com/tvchannels/ru/Perviy-kanal.html

Il s’agit d’un “clients aidant les clients” et je n’en sais pas beaucoup plus, peut-être que la hotline 0800 800800 en sait plus Удачи !

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@WalterB Il s’agit de la version européenne du premier programme de télévision russe (первий канал) appartenant bien sûr à l’État, comme RTR Planeta et la chaîne pour enfants Karusel, cotée à Swisscom, seules les trois chaînes russes en Russie le colis vient d’Allemagne

@WalterB a écrit :

Oui, j’aurais du mal maintenant si ce n’était pas un canal neutre et qu’il était allumé !! 😟

Vous pourriez philosopher et discuter pendant des jours pour savoir s’il existe des médias neutres, des organisations neutres ou des États neutres.

J’ai une supposition complètement différente. Les 3 chaînes sont diffusées sur le satellite Express 14 degrés Est. Il pleut actuellement à Olten. 2 possibilités : soit la puissance d’émission du satellite sur le toit de Swisscom n’est pas suffisante en cas de mauvais temps, soit le satellite n’a pas été orienté proprement à 100% (ce qui, je pense, est moins probable.)

@Stonck13 Au moins au cours des dernières 24 heures (j’ai essayé de retracer) la chaîne péruvienne et le carrousel semblent toujours être là en même temps et non disponibles, mais cela pourrait-il être dû à la pluie ? RTR ne pose aucun problème.

Simplement un transpondeur différent

A35FF18C-120D-45FC-B7D1-1D86F08BF7E1.jpeg

06E5024E-6E8D-47E6-9D15-D16C9F707C00.jpeg

Voyons si nous avons une panne de diffusion entre 22 heures et minuit ce soir. Le temps n’a pas été clément à Olten ces derniers jours.

Il y a quelques années, le signal provenait d’Eutelsat 13 Est.

Il ne peut s’agir que des deux options dont disposent les radiodiffuseurs, comme l’interférence des images sur les satellites en cas de mauvais temps.

Signalez-le ou, mieux encore, adressez-vous à Swisscom. Ils peuvent certainement faire quelque chose lundi.

Je garderai un œil dessus au cours des prochaines 24 heures mais comme je l’ai dit, je maintiens mon opinion. J’ai regardé la station pendant 15 minutes et elle a fonctionné sans aucun problème. De la pluie/neige est prévue à Olten demain entre 9h00 et 15h00. Si la réception est interrompue, le problème est clair.

@Stonck13 Je l’ai maintenant suivi sur les deux chaînes, elles s’éteignent toujours en même temps, c’est probablement vraiment à cause de la météo. 👍 ou l’encodeur a des problèmes @ThomasS, pourriez-vous s’il vous plaît jeter un œil à quelque chose en interne. Spasibo

@Gaeilgeoir a écrit :

@Stonck13 Je l’ai maintenant suivi sur les deux chaînes, elles s’éteignent toujours en même temps, c’est probablement vraiment à cause de la météo. 👍 ou l’encodeur a des problèmes @ThomasS, pourriez-vous s’il vous plaît jeter un œil à quelque chose en interne. Spasibo

Salut tout le monde,

mes collègues l’ont regardé. Les défauts se trouvent sur le SAT depuis la source, vous ne pouvez donc malheureusement pas réparer le défaut vous-même. La station continuera d’être surveillée.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS