@Friepreiye53
@Friepreiye53
-“Mais juste après, toujours le même message ”! Vous n’avez accès à aucun logiciel de messagerie".
Mais j’y ai accès par l’application BlueNews/e-mail de mon mobile."-
L’application BlueNews/e-mail n’est pas un logiciel de messagerie c’est un programme swisscom qui représente toutes les infos de Swisscom. En lisant les mails depuis cette application c’est comme si vous ouvrer sur un Pc la page web du Webmail. la c’est uniquement le Swisscom Login qui fait foi.
Pour lire vos emails sur un Smartphone Android le logiciel d’origine de messagerie et dans la grande majorité se nomme Gmail, Sur un appareil iPhone ou iPad l’application de messagerie se nomme “Mail”
Idem sur Pc les programme de messagerie est Outlook, Thunderbird, Mail etc.
Vous indiquez sur votre premier post:
"Vous n’avez accès à aucun logiciel de messagerie.
Avez-vous déjà acheté un logiciel de messagerie et créé une adresse électronique?
C’est de là que je me pose la question sur vos différents Pc ou tablettes avez-vous enregistré vos données concernant votre adresses mail sur un logiciel de messagerie? - quand vous entrer votre code reçu après l’avoir introduit et validée (par activation à deux facteurs introduits par vous-même dans votre espace Client) c’est comme s’il ne trouve aucune adresse valide sur l’application disponible de votre Pc ou smartphone.
C’est juste une information qui n’a peut-être aucun sens.
Bonne journée Doremi