Webmail non disponible

  • Bonne journée

    Lorsque j’accède au webmail, via “mon swisscom” ou directement sur la page principale de Swisscom, je reçois toujours le message “Désolé, nous n’avons pas trouvé la page que vous cherchiez”.

    Technique : Windows 10 Famille, Version22H2, version du système d’exploitation 19045.2486, aucune mise à jour en attente, Microsoft Edge.

    Merci beaucoup pour ces bons conseils

    Kurt 2

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    Bonjour Kurt,

    Essayez de supprimer les cookies et les données du site Web. Voici les instructions pour Microsoft Edge : [https://support.microsoft.com/de-de/microsoft-edge/cookies-in-microsoft-edge-l%C3%B6schen-63947406-40ac-c3b8-57b9-2a946a29ae09] (https://support.microsoft.com/de-de/microsoft-edge/cookies-in-microsoft-edge-l%C3%B6schen-63947406-40ac-c3b8-57b9-2a946a29ae09)

    Puis réessayez : https://www.bluewin.ch/de/email/

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    Bonjour hed

    Merci beaucoup pour vos efforts. J’ai utilisé le lien que vous m’avez suggéré auparavant, sans succès.

    Je n’ai pas essayé Firefox et Chrome car je voulais le “Edge” basé sur la suggestion de Thauganzeug75.

    Je vous ai demandé de supprimer les cookies après la fermeture. Avec succès.

    Cordialement

    Kurt

    PS : j’imagine que la suppression du cache serait également un succès

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