Tu as reçu de notre part un courrier ou un SMS te demandant d'ajouter ton adresse e-mail à ton contrat Swisscom? Si tu te demandes si ce message est authentique, oui, il l'est.
Swisscom écrit actuellement à tous ses clients n'ayant pas encore indiqué d'adresse e-mail, et leur demande d'en ajouter une. C'est le seul moyen pour continuer à recevoir des messages personnels et des informations sur ton abonnement.
Pour cela, suis le lien que tu as reçu. Tu peux à tout moment compléter ton adresse e-mail dans My Swisscom, en toute sécurité. Voici comment procéder:
- Connecte-toi à My Swisscom.
- Saisis ton adresse e-mail et confirme-la.
- Saisis le code de confirmation reçu par e-mail.
- Tu reçois un e-mail de confirmation indiquant que ton adresse e-mail correcte est bien enregistrée.
Pour en savoir plus, consulte cette page d'aide. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander à la Community.
Cordialement,
CorinaS