Sonos Sub Mini Cela a du sens ?

Bonsoir à tous

Je voulais demander si quelqu’un a de l’expérience avec le Sonos Sub Mini. Ma question est la suivante : est-ce logique en combinaison avec la Playbase ? Ou la Playbase est-elle déjà suffisante et la Mini ne peut pas la prendre en charge ? Mon installation : Playbase et deux Play 1 comme enceintes de fond Le sub normal est trop puissant pour moi, les voisins ne seraient pas contents, je suis dans un immeuble de 40 ans où relativement. J’imagine que le Mini a du sens en combinaison avec le Beam ou l’Arc, mais la Playbase est-elle déjà si bonne que le Mini ne fait plus de différence ? Peut-être que quelqu’un a cette combinaison en fonctionnement et pourrait échanger des expériences ? Merci et vous souhaite une belle fin d’année. Salutations Schlabi

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Schlabi Le facteur décisif est la dimension spatiale. Comme la Sub Mini est relativement nouvelle sur le marché, il n’y a pas encore beaucoup d’informations sur Internet.

J’ai moi-même le sub, c’est-à-dire le grand frère, également avec la Playbase et 2x Play One, et je ne le regrette pas. Je n’ai pas non plus le droit de le rendre trop fort, et c’est possible même avec le sub. C’est juste une question de coût si vous voulez vous offrir le luxe.

La Playbase me suffit tout à fait - je vis également dans un immeuble ancien…

Ma femme dit toujours : waaaay trop de basses - aucune chance pour aucun sous 🤷‍♂️

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼

Nous avons le Sonos Beam, le 2 One SL comme surround et le Sub Mini. Le Sub Mini reprend les basses fréquences du faisceau, le soulageant ainsi et permettant de se concentrer sur les moyennes et hautes fréquences. À mon avis, ce sera également le cas avec Playbase. Et le Sub Mini offre une amélioration audible même à faible volume, aussi bien pour écouter de la musique que pour regarder la télévision.

La solution la plus conviviale et la plus conviviale du WAF est certainement de combiner la dernière génération d’Apple Airpods avec un boîtier Apple TV.

Le son est excellent et l’intégration avec l’ATV fonctionne également de manière transparente :

- Ouvrez le boîtier, mettez les bouchons dans vos oreilles et le son passe automatiquement du téléviseur au casque

- Retirez un bouchon de votre oreille et la télé se met en pause, remettez le bouchon dans votre oreille et le programme continue au même endroit

- Remettez la fiche dans le boîtier et le son revient automatiquement sur le téléviseur

Bien sûr, un boîtier Apple TV a également d’autres atouts, mais à mon avis, l’un des plus négligés est la grande intégration avec les Airpods.

Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

@POGO 1104 a écrit :

@Werner

J’apprécie votre suggestion, mais ce n’est pas vraiment pratique si vous possédez déjà un parc d’appareils Sonos et 🍏 tiers… 🤷‍♂️

Il ne doit pas nécessairement s’agir d’un « soit/ou », mais peut aussi être un « et ».

Pour moi, c’est simplement qu’en pratique j’ai de moins en moins besoin des haut-parleurs externes du téléviseur et je ne vais certainement pas investir davantage dans ceux-ci.

J’avais l’habitude d’acheminer régulièrement le son du téléviseur via le système hi-fi, mais depuis que j’utilise davantage les Airpods, je ne le fais que dans des cas exceptionnels.

Économise de l’électricité, protège les voisins et convient parfaitement pendant 24 heures 🙂

@Werner a écrit :

La solution la plus conviviale et la plus conviviale du WAF est certainement de combiner la dernière génération d’Apple Airpods avec un boîtier Apple TV.

Le son est excellent et l’intégration avec l’ATV fonctionne également de manière transparente :

- Ouvrez le boîtier, mettez les bouchons dans vos oreilles et le son passe automatiquement du téléviseur au casque

- enlevez un bouchon de votre oreille et la télé se met en pause, remettez le bouchon dans votre oreille et le programme continue au même endroit

- Remettez la fiche dans le boîtier et le son revient automatiquement sur le téléviseur

Bien sûr, un boîtier Apple TV a aussi d’autres atouts, mais à mon avis l’un des plus négligés est la grande intégration avec les Airpods.

Vous avez raison, mais si vous souhaitez regarder un film à plusieurs, cela a ses limites.

Pour deux Airpods (deux personnes), vous avez besoin d’une Apple TV 4K, avec la version HD, un seul Airpod (une personne) est possible.

@roku73

Vous avez raison, les Airpods conviennent bien sûr principalement aux spectateurs individuels et fonctionnent vraiment à merveille.

Soit dit en passant, les deux paires d’Airpods sur l’ATV 4K fonctionnent réellement, mais bien sûr, ce n’est qu’un cas d’utilisation raisonnable si vous possédez déjà les Airpods de toute façon, sinon c’est plus cher en tant que nouvel investissement juste pour le son du téléviseur Page…

Une question particulière est de savoir si vous souhaitez ou non utiliser le « son surround » spécial de la dernière génération d’Airpods pour regarder la télévision.

Au début, j’ai trouvé assez étrange que cela crée l’illusion que le son ne venait pas du tout du casque, mais provenait toujours de la source du téléviseur, mais en attendant, je trouve le son surround meilleur que le “normal”. le son du casque.

Ça vaut vraiment le coup d’essayer avec les Air Pods, malheureusement ma femme n’a que les “anciens”, qui n’offrent aucun son surround (à ma connaissance)

Donc, en fait, je voulais donner une chance à un sous-marin d’occasion, mais quand j’ai regardé les dimensions et imaginé où je le placerais, j’ai opté pour le mini, qui était également cher.

Je pourrai ensuite le récupérer mardi. Je publierai mon expérience ici.

Alors merci pour vos contributions intéressantes et passez un bon réveillon.🍾

Bonsoir à tous

Voici mon premier bilan/expérience :

Est très facile à intégrer, plug and play. Ce qui est dommage, c’est que le pin’s à 8 chiffres, argenté sur blanc, est presque méconnaissable.

A propos du son : Playbase, Sub Mini, 2 arrière Play 1 Bien sûr, c’est mon avis purement subjectif. Ce que je trouve, c’est que la parole est plus claire avec le sub que sans. Les basses sont également sensiblement plus audibles, peut-être réduites le soir. heures. Il me reste encore à découvrir comment cela fonctionne avec les films d’action.

Je ne sais pas si ces avantages justifient le supplément de prix de 499, puisque la Playbase est déjà bonne.
Mais ne regrettez pas de l’avoir acheté.GrussSchlabi