@philber
pour compléter les interventions de @Prelude et @Gaeilgeoir
et afin que la Communauté des clients puisse apporter une aide ciblée
merci de préciser exactement les noms de la chaîne et de l’émission et la date/heure de diffusion, par exemple:
l’app MyCanal, chaîne? émission? date le lundi 26 décembre 2022, heure de diffusion 19h30
Une capture d’écran aiderait grandement à la résolution du problème
d’autre part, il serait utile de citer le matériel utilisé pour regarder les chaînes avec l’app MyCanal
TV-Box: la Swisscom Box 21 a été cité
routeur: Internet-Box (4, 3, 2, plus, standard, light,…) de Swisscom ou un autre type de routeur?
mode de connexion: Swisscom Box 21 <-> routeur (câble Ethernet, WLAN, Powerline, Connection Kit, autre?
Conseils:
- reset/reboot du matériel utilisé, physique pour la Swisscom Box 21 et logique pour le Routeur
- tester et merci de donner un retour d’information par la suite