OCS sur Apple TV box de nouveau impossible

• Bonjour,

J’avais déjà posté en mars 2008 pour relever l’impossibilité de se connecter avec l’app OCS sur l’Apple TV box. Le problème avait été résolu après de nombreux e-mail avec OCS.

Aujourd’hui, j’ai voulu m’y connecter et c’est de nouveau impossible. Qu’en est-il chez vous, utilisateurs d’Apple TV box?

Note: je sais qu’on peut utiliser l’app OCS sur l’a box Swisscom, mais j’aimerais utiliser l’Apple TV box.

Cordialement, Prelude

• Gaeilgeoir aime.
    • @Prelude Voilà, j’ai installé l’application OCS sur l’Apple TV et ensuite je dois taper le code affiché sur
      www.ocs.fr/code, ici j’ai dû prendre le distributeur et j’ai d’abord pris Canal+, puis ce message est apparu:

Gaeilgeoir_1-1671647772193.png

Après avoir lu ton message, j’ai également découvert Blue/Swisscom dans la liste des distributeurs, j’ai ensuite dû me s’identifier sur le site de Swisscom avec mes données d’accès MySwisscom, puis tout s’est déroulé tout seul (bien sûr, je devais encore saisir le code). L’application OCS fonctionne maintenant parfaitement sur mon Apple TV.

Gaeilgeoir_0-1671648101040.png

Salut @Prelude

J’ai une question à ce sujet: Je n’ai pas d’abonnement direct à OCS, mais je suis abonné à Canal+ La Total, avec accès à l’application MyCanal, qui comprend également OCS. Est-ce que je peux me connecter à l’application OCS avec les données d’accès de MyCanal ou ai-je besoin d’un abonnement séparé? Si c’est possible, je l’essaierai sur l’Apple TV Box quand je serai chez moi.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Salut @Gaeilgeoir,

Avec un abonnement Canal+, on ne peut pas utiliser l’app OCS.

En effet, tous les films d’OCS sont disponibles sur myCANAL dans la vidéo à la demande.

Bonne soirée.

Cordialement, Prelude

@Prelude Voilà, j’ai installé l’application OCS sur l’Apple TV et ensuite je dois taper le code affiché sur
    www.ocs.fr/code, ici j’ai dû prendre le distributeur et j’ai d’abord pris Canal+, puis ce message est apparu:

Gaeilgeoir_1-1671647772193.png

Après avoir lu ton message, j’ai également découvert Blue/Swisscom dans la liste des distributeurs, j’ai ensuite dû me s’identifier sur le site de Swisscom avec mes données d’accès MySwisscom, puis tout s’est déroulé tout seul (bien sûr, je devais encore saisir le code). L’application OCS fonctionne maintenant parfaitement sur mon Apple TV.

Gaeilgeoir_0-1671648101040.png

Merci @Gaeilgeoir,

Je pense alors que Safari ne fonctionne pas pour s’inscrire.

Quel browser as-tu utilisé pour t’inscrire?

Cordialement, Prelude

@Prelude Iphone -> Safari

mais j’ai fait les snippets ci-dessus avec Edge, ça devrait aller aussi.

Voilà! Avec Edge j’ai pu y arriver. C’est tout bon.

Mais avec Safari, je reçois toujours le message qu’il y a eu trop de redirections et il ne peut afficher la page demandée.

Cordialement, Prelude

@Prelude C’est drôle, ça a marché avec mon Iphone, mais c’est super que tu aies pu l’installer maintenant.👍