philippestuder Bonjour, Depuis quelque temps, l'utilisation de Netflix ou Youtube avec la TV box est fréquemment interrompue et l'écran TV devient noir. Obligé d'éteindre la Box puis de la relancer pour revenir à TV normale. Que faire?
Gaeilgeoir @philippestuder Tu as déjà fait une réinitialisation du boîtier, avec un trombone dans le petit trou du boîtier, appuie sur le petit interrupteur. Ou sur la box sous "Home", "Réglage" (petite roue dentée) -> "Système" -> "Réinitialiser la TV-Box".
philippestuder @"x"#872562Oui, avant de lire ce message, j'ai réinitialisé comme décrit, sur le dessous de la box et tout semble aller beaucoup mieux maintenant. Merci
Black Mamba @philippestuder Merci pour les contributions et les retour d'information 😀 Merci d'accepter la réponse de @Gaeilgeoir comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l'option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍 Noël J-13 🤶🎄🎅