Niehutzeum34 Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Swisscom (uniquement le Bluewin TV) le 31 décembre 2022, à quelle date serais-je libérée de mes obligations? Merci par avance de votre réponse et belle suite de journée. Natacha R.
Prelude Bonjour @Niehutzeum34, Nous sommes des clients comme vous. Nous ne pouvons pas répondre à votre question. Il faut appeler la Hotline au numéro gratuit 0800 800 800. Je vous recommande aussi de supprimer vos coordonnées dans votre message ci-dessus car le forum est public et tout le monde peut les voir.
LeylaG Bonjour @Niehutzeum34 Si tu souhaites conserver ton abonnement Internet et uniquement supprimer blue TV, tu as la possibilité d'annuler cette option à la date de ton choix et sans frais, directement depuis ton compte my Swisscom. Cordialement
Niehutzeum34 Bonjour, Merci pour votre réponse cependant, je souhaite résilier internet+bluewin TV au 31 décembre mais garder mon numéro de téléphone portable chez Swisscom. Merci de votre retour, avec mes meilleures salutations. Natacha R.
LeylaG Bonjour @Niehutzeum34 Dans ce cas, je t'invite à nous faire part de ta résiliation depuis ce lien: https://bit.ly/2Txpsy0 Bon début de semaine
Frieckutiod57 BONSOIR: VOUS QUE JE SUIS VOTRE CLIENT DEPUIS PLUS DE 20 ANS JE PENSE QUE ON MERITE UN GESTE DE VOTRE PART, MERCI DE VOTRE COMPREENTION CELSO FIGUEIREDO
Gaeilgeoir @Frieckutiod57 Il s'agit d'un forum "Les clients aident les clients", nous n'avons pas accès à vos données et ne pouvons rien résilier pour vous. Vous pouvez le faire vous-même dans MySwisscom ou appeler le 0800 800800. Par ailleurs, écrire en majuscules sur les forums Internet est considéré comme un cri, ce n'est pas nécessaire.
Doremi Bonsoir@"x"#1215000 Bienvenu sur ce forum Ce que vous écrivez ici sur le forum ne sert à rien, nous sommes des clients comme vous. Juste une chose pour quitter Swisscom il vous suffit de relire l'entier de cette conversation la solution et écrite au post no 6 Salutation Doremi