Bonsoir,
Je suis passé il y a quelques instants au Swisscom shop de Delémont pour le changement de mon raccordement avec blue home pour les fonctions "avance et recul rapides". J'ai très bien été servi.
Par contre, je constate que des chaînes ont été supprimées dans mon nouvel abonnement alors que celles-ci étaient incluses dans le précédent. Je n'ai d'aucune façon demandé une telle suppression et votre collaboratrice ne m'a pas non plus indiqué que des chaînes seraient supprimées lors de l'entretien, comme par exemple "Eurosport 2, Toute l'histoire ou encore Science & Vie TV, et d'autres" auxquelles je tiens. Mon abonnement doit être amélioré, non restreint!
Je vous remercie de réinstaller toutes les chaînes qui étaient incluses précédemment dans mon abonnement et les ajouter sur le nouveau raccordement incluant blue home pour les conditions discutées, soit un abonnement majoré de fr 5.00 par mois dès ce jour et durant 6 mois, abonnement qui passe de fr 86.00 à fr 105.00 par mois dès juin 2023.
Merci de faire le nécessaire RAPIDEMENT et de me confirmer avoir fait ce changement par mail.
Meilleures salutations et au plaisir de vous lire.