Bonjour,
J’ai deja appelé vos services à plusieurs reprises, cet été et je vois que le problème n’est tjs pas résolu. je voudrais donc que mon message parvienne à un responsable de votre service facturation.
j’ai acheté en avril un nouveau portable OPPO dans votre agence de Balexert.
j’ai donc conclu de devoir payer ce portable mensuellement, soit CHF 22.85 par mois. Le problème: vous avez modifié JE NE SAIS QUOI sur mon abonnement alors que JE N’AI RIEN DEMANDE!
Si vous remarquez, mon abonnement me coûtait CHF 150.00 par mois jusque-là ce que j’achète ce portable. APRÈS cet achat, vous m’avez modifié l’abonnement et il me coûte dorénavant CHF 159.60 par mois. Vous volez vos clients!
j’ai déjà contacté vos services à plusieurs reprise et vous n’avez toujours pas résolu le problème. je n’ai absolument pas demandé de modifier quoi que ce soit sur cet abonnement et je refuse de payer vos factures sans mise à jour rétroactive.
Je vais résilier mes abonnements Swisscom dès que possible, merci de me dire à quelle date je peux résilier (je vais aller chez SALT qui coûte bcp moins cher ). je suis cliente chez vous depuis 30 ans!!! et vous facturez des choses que je n’ai absolu pas conclu avec vous. je trouve cela inadmissible, surtout après 4 appels téléphoniques à vos services! les factures ouvertes ne seront pas payées si vous ne résolvez pas ce problème.
Merci d’avance de me tenir informée RAPIDEMENT à ce sujet.
Tous droits réservés
L. R.
079.xxx.xx.xx