iCloud+ avec votre propre domaine : vos expériences ?
Bonjour à tous,
J’utilise actuellement le service de messagerie Cloudflare pour nos domaines. Cependant, il est uniquement possible de générer un alias pour le transfert, mais pas d’utiliser le serveur SMTP pour cela.
Je joue donc avec iCloud+ en ce moment, mais je veux m’assurer qu’il fonctionne réellement avant de modifier les paramètres DNS.
Mon objectif serait que les e-mails soient reçus et envoyés via le(s) domaine(s) comme s’il s’agissait d’une “vraie” adresse. Important : les emails doivent également être accessibles et créables sur Android. (75% de la maison est sous Android).
J’ai lu sur Internet des déclarations controversées selon lesquelles cela fonctionne ou non.
En savez-vous plus ? Pouvez-vous me recommander cela ? Ou connaissez-vous d’autres prestataires ?
Je voudrais une messagerie plutôt bon marché et utilisable (à mon avis, iCloud est sécurisé et également génial malgré le centre de données américain). Je trouve que ces modules complémentaires de messagerie pour le domaine sont relativement chers et CatchAll ne fonctionne pas non plus, ce qui fonctionne explicitement avec iCloud.
Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
Dominik