Rejouer le confort

  • Et où puis-je paramétrer cette option pour ce « Replay Comfort » ? Je n’ai rien trouvé dans myswisscom via le lien dans les informations Swisscom que j’ai reçues.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @Faulaujeusch76 Cela sera possible à partir du 4 octobre, puis sous “Vos produits” -> “TV” -> “Personnaliser les options”. Ou avec la première publicité en replay directement sur la boîte. Voir aussi ici :

    [https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Replay-Comfort/m-p/727266/highlight/false#M61390] (https://community.swisscom.ch/t5/Nutzung-mit-TV-Box/Replay-Comfort/m-p/727266/highlight/false#M61390)

    Edit : lien incorrect ajusté 😀

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Agus fágaimíd siúd mar atá sé

    11 jours plus tard

    Je me suis donc abonné à Replay Comfort. Il est promis que vous pourrez passer la publicité dans le replay ainsi que dans les enregistrements. Cela ne fonctionne pas du tout. Comme avant, je dois encore enrouler minutieusement les publicités à la main. La promesse selon laquelle la publicité peut être exactement ignorée n’est actuellement pas tenue. Et c’est pour cela que je me suis abonné à Replay Comfort pour 6,90 par mois (bien sûr aussi pour continuer à regarder la télé sans pub) ! Je suis curieux de savoir pourquoi cette promesse n’est pas tenue…

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @derschwizer1990 sur quelles chaînes ça ne marche pas ? Jusqu’où avez-vous « voyagé » dans le passé ? Un spot de 7 secondes apparaît-il au début d’un programme et est-il indiqué « Annonce » devant le logo de la chaîne dans votre guide TV ? Quelle box TV utilisez-vous ?

    Les critères suivants doivent actuellement être remplis pour que Replay Comfort soit efficace :

    • Il doit s’agir d’un des trois boîtiers UHD, à partir de mi-novembre sur tous les autres appareils (smartphone, tablette, ordinateur, ordinateur portable, smart TV). A partir de 2023, le boîtier HD ne pourra plus rejouer ni enregistrer (sera échangé/remplacé par le boîtier 21)
      *Uniquement dans les abonnements TV blue TV M, L ou X.
    • Le logiciel pour Replay TV doit être présent sur la box TV
    • La publicité en replay n’est disponible que le [19 Chaînes](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/blue-tv/replay-werbung.html?adobe_mc=MCMID%3D41518 311752878845123900650816778528220%7CMCORGID%3DA174401053C92A7E0A490D4C%2540AdobeOrg%7CTS%3D1665202731#faq)
    • Il peut arriver que la publicité en replay ne soit pas encore activée alors qu’un programme est encore en cours de diffusion en direct à la télévision.
    • Dans les enregistrements qui ne datent pas de plus de 7 jours à compter de l’enregistrement, comme auparavant, la publicité doit être rembobinée après le 8ème jour ou sautée/avance rapide comme avant (avant le 4 octobre).
    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Il ne semble pas y avoir de publicité en replay pour le moment, ou elle est désactivée.

    Tout ce que je commence en replay n’a pas de place au début de l’émission, mais commence juste à l’heure. Les spots publicitaires en replay entre les programmes sont complètement absents et vous devez/pouvez avancer rapidement. Les marqueurs de départ après la publicité manquent également.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    À moins qu’il ne fonctionne de manière cohérente et sans problème, je recommande de ne pas souscrire à Replay Comfort.

    Quiconque l’a fait peut le désactiver à nouveau, puis payer pendant un mois, ou mieux encore, se plaindre d’un dysfonctionnement. Il y aura peut-être un crédit.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    @roku73 a écrit :…

    • Dans les enregistrements qui ne datent pas de plus de 7 jours à compter de l’heure d’enregistrement, comme auparavant, la publicité doit être rembobinée après le 8ème jour ou sautée/avance rapidement comme avant (avant le 4 octobre).

    Voulez-vous dire recording ou broadcasttime ?

    Jusqu’à 7 × 24 heures après l’heure de diffusion (fenêtre de rediffusion), il peut s’agir d’une télévision en différé ou d’un enregistrement déjà réalisé.


    … La publicité doit être rembobinée après le 8ème jour ou sautée/rembobinée comme avant (avant le 4 octobre).


    Je suis plutôt heureux de ne pas avoir à supporter la publicité en direct de “Hateful 19” sur des enregistrements plus anciens et de pouvoir surmonter comme avant les pauses publicitaires précédentes avec des avances rapides ou des Nx. Coups de pouce des années 30.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    7 mois plus tard