Pluckalioy31 je reçois des messages “boite mail bientôt pleine” J’ai agrandi la boite de 5GB à 15 GB Les messages continuent. Comment contrôler que la taille de ma boite mail est bien de 15GB? Chris
Gaeilgeoir @Pluckalioy31 Tu peux cliquer sur “Paramètres” dans le webmail, puis sur “E-mail”, l’espace de stockage utilisé est alors indiqué en haut, ainsi que l’espace de stockage maximal de 5 ou 15 Go.
Pluckalioy31 Merci… j’ai validé l’option pour 15GB (1,90 F/mois) Mais je n’ai reçu aucune confirmation. L’indication n’est pas changée (toujours 5GB) … et comme j’ai déjà fait ceci il y a quelques jours, je me demande si c’est ok?
Gaeilgeoir @Pluckalioy31 Cela peut prendre quelques jours, je dirais que si c’est toujours le cas lundi ou mardi, appelez la hotline au 0800800800.
DanielD Bonjour @Pluckalioy31 Si tu retournes sur le portail My Swisscom, sous produits > E-mail, quel est le nom du package indiqué dans le titre? DanielD
LeylaG Bonjour @Pluckalioy31 Est-ce que ton abonnement a bien été adapté en Bluewin e-mail pro avec 15 Go de mémoire? Merci d’avance pour ton retour. Bonne journée
Mauschentie16 Oui. en fait toutes mes adresses liées à mon abo ont été augmentées à 15GB merci pour le suivi