Publicité sur le Replay sur blue TV à partir du 4 octobre 2022
Chère communauté,
Le Replay a rebattu les cartes sur le marché télévisuel. Aujourd’hui, on passe quasi systématiquement les pauses publicitaires, ce qui occasionne des pertes financières du côté des chaînes de télévision. Pour pouvoir maintenir le Replay, les acteurs de la branche télévisuelle se sont entendus sur un nouveau tarif commun (TC12) et sur de nouveaux formats publicitaires pour le visionnage en différé (publicité sur le Replay).
Publicité sur le Replay à partir de l’octobre
Tous les diffuseurs TV nationaux et régionaux, tels que Swisscom ou Sunrise, devront mettre en œuvre ce nouvel accord au 4 octobre 2022. Dans un premier temps, la publicité sur le Replay concernera seulement 19 chaînes TV.
Dans un premier temps, tu ne verras la publicité qu’avec une TV-Box de Swisscom, puis à partir de la mi-novembre sur tous les appareils (smartphone, tablette, ordinateur, ordinateur portable, Smart TV).
Éviter la publicité sur le Replay
Pour un confort de visionnage optimal sur blue TV, Swisscom proposera l’option Replay Comfort à CHF 6.90/mois pour blue TV M, L et X. Celle-ci te permettra de profiter du Replay sans publicité sur les 19 chaînes TV. Tu pourras toujours passer la publicité sur les enregistrements et le TV Replay, et même ignorer précisément les blocs publicitaires sur 80 chaînes supplémentaires au maximum, le tout d’un simple clic.
Tu ne veux pas t’embêter à avancer/reculer et pouvoir visionner tes films et émissions TV sans interruption? Avec blue Play, tu peux regarder les contenus de célèbres médiathèques gratuitement et sans publicité.
Pour toute question ou remarque concernant la nouveauté de la publicité sur le Replay, laisse-nous un commentaire. Nous nous ferons un plaisir de discuter avec toi!
Liens complémentaires