Depuis que Billag est fini, ils ont toujours trouvé quelque chose de nouveau pour nous arnaquer de toute façon, le problème c’est que cette augmentation n’arrive pas au bon moment, parce que tout devient cher, seuls les salaires restent bas, la publicité ne me dérange pas , ce qui me dérange le plus c’est que je regarde un film. Une partie est toujours raccourcie, pour qu’on ne voie jamais tout le film, et on a déjà un prix pour la rediffusion que l’on paie, mais c’est caché, mais comme je l’ai dit, je suis je ne paie pas pour ça, et je le ferai Je vais probablement passer à Sunrise, pas à cause du replay, mais les bouquets sont moins chers et les quelques chaînes que j’ai ici et pas sur Sunrise, où je ne regarde jamais, je m’en tire mieux avec l’abonnement inférieur et je pourrais même se permettre de replay sans publicité «Swisscom est encore trop laxiste avec les forfaits qu’elle propose

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@Steureugrib64 a écrit :

Et pourquoi y a-t-il désormais une comparaison avec « les autres » ?


Parce que ce replay TV est en réalité sans égal. L’alternative est simple : pas de replay, pas d’enregistrement dans le cloud, pas de pause live, retour à votre propre enregistreur.

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@kaetho a écrit 😛arce que ce replay TV est en fait sans égal. L’alternative est simple : pas de replay, pas d’enregistrement dans le cloud, pas de pause live, retour à votre propre enregistreur.


Comme dans nos pays voisins.

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C’est juste gagner à nouveau de l’argent. 6,90 par mois, cela représente près de 84 CHF par an multiplié par x millions de clients et le déficit dû au passage des clients vers la concurrence n’est plus si important. S’il est techniquement possible d’éviter cette publicité forcée, pourquoi n’est-elle pas proposée en tant que service client mais impose-t-elle plutôt des coûts supplémentaires au client ? N’est-il pas suffisant que vous payiez extrêmement plus pour le carburant, l’électricité et la nourriture ? Est-ce que cela doit aussi être le cas avec la télévision ? C’est dommage pour Swisskom, cela aurait fait plaisir à vos clients.

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@Chaupeickeig68 a écrit :

N’est-il pas suffisant que vous payiez extrêmement plus pour le carburant, l’électricité et la nourriture ? Est-ce que cela doit aussi être le cas avec la télévision ?


Vous n’avez plus à payer. Personne n’est obligé de souscrire à Replay Comfort.

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@Chaupeickeig68 a écrit :

C’est vrai, je ne suis pas forcé. Mais je devrais payer pour quelque chose que j’avais déjà. A savoir la possibilité de regarder en léger différé et de sauter la publicité.


La troisième option n’est pas mentionnée dans cet e-mail de Swisscom :

Que pouvez-vous faire ?

1. Utilisez désormais Replay TV avec de courtes publicités lors des avances rapides sur certaines chaînes et dans les enregistrements. Live rompt désormais avec la publicité au lieu des images fixes.

2. Pour Replay TV encore plus pratique, vous pouvez choisir l’option « Replay Confort » à 6,90/mois. s’abonner. Cela vous permet d’ignorer des blocs entiers de publicité à la fois.

3. Supprimez les chaînes pertinentes de votre liste de chaînes personnelle. Ensuite, il prend soin de lui-même.

Glotzologue

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Bonjour @ofaessler

Swisscom doit depuis longtemps payer la taxe de 2 francs. Le fait qu’elle n’ait pas (encore) facturé ce montant au client ne signifie pas que le Betrag est inclus dans l’abonnement.

D’après le dépliant, il existe apparemment 2 tarifs GT différents :
- pour les clients sans abonnement Confort qui éviteraient les chaînes AD ou toléreraient au mieux la publicité en replay, CHF 2 continuent ;
- et maintenant pour les clients abonnés à Replay Comfort CHF 7.

Les abonnés Confort doivent payer la quasi-totalité du tarif de 7 CHF. Non seulement la valeur ajoutée de 5 CHF pour supprimer la publicité en replay, mais aussi la part de base de 2 CHF, qui reste gratuite pour les autres clients (j’espère). Pas vraiment juste.

Et : ’inclus dans l’abonnement’.

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La même chose m’est passée par la tête aussi. Voici ce que je voulais répondre à l’e-mail (ce qui n’est bien sûr pas possible car il n’y a pas de réponse) :

Bonjour Thomas Buschor

Merci pour l’information.
Vous avez oublié de mentionner une troisième option sous « Que pouvez-vous faire » : résilier votre abonnement chez Swisscom (et tout autre fournisseur IPTV) et uniquement streamer.
Ce que je ferai probablement.

Cordialement

Probablement parce que je veux d’abord voir à quel point cela m’énerve. Étant donné que la publicité intermédiaire sur YouTube m’ennuie vraiment, je vais probablement m’en tenir à la résiliation. Nous, clients, avons dû accepter de nombreuses pertes de service au cours des deux dernières années. À un moment donné, avec compréhension et patience, cela suffit.

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@Stephan_76

Vous avez raison, mais étant donné les prix que nos clients paient déjà, Swisscom aurait certainement pu agir différemment. Elle aurait pu laisser les prix d’abonnement tels qu’ils sont actuellement pour ceux qui veulent Reply Comfort (avec les prochains changements d’abonnement, les prix seront de toute façon cachés, comme toujours et chez tous les fournisseurs) et pour ceux qui ne se soucient pas de la publicité, avec les prix d’abonnement en baisse de CHF 7.–, éventuellement aussi CHF 10.–. Je suis sûr que de nombreux clients auraient accepté l’offre.

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Swisscom était déjà plus cher que les autres fournisseurs. Mais je suis satisfait de la performance jusqu’à présent. Je voulais un prestataire suisse et pas… enfin. Je ne fais pas de publicité ici pour le moment. Mais comme cela a été dit ici. Une fois suffit ! En fait, je m’attendais à ce que Swisscom continue à proposer ce service gratuitement à ses clients fidèles. Que je regarde de la publicité ou non (certainement), Swisscom n’en tire absolument aucun profit. Il ne s’agit donc rien d’autre qu’une augmentation des frais. La simple modification unilatérale d’un contrat existant est de toute façon plus que discutable. Je n’accepte pas cela. Soit laissez-les vous parler, soit… BYE !

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Des pertes car les abonnés ne regardent pas la publicité !?!?! JE SUIS DÉSOLÉ, QUOI ?!?! Aucun des abonnés n’a demandé ces contrats publicitaires. Les prestataires en sont arrivés à cette conclusion, même s’il était clair dès le départ que personne ne voulait cela. Sinon, pourquoi y avait-il une option pour ignorer les publicités ? Attirez d’abord les gens avec cette option, puis facturez des frais pour cela. C’est inacceptable et anti-client. Surtout parce que la publicité devient de plus en plus absurde et mensongère. Faites payer ceux qui veulent cette publicité. Alors c’est vrai

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N’avez-vous pas payé un supplément pour Replay auparavant ? Cela signifie que vous payez toujours pour cela et que maintenant vous payez encore plus. Ce qui est simple, vous payez en fait un montant pour Replay de toute façon, même si vous payez avec de la publicité, c’est juste. pas vraiment détaillé, a déclaré . Que payez-vous ? Replay avec de la publicité ? Replay sans pub ? De toute façon, aucun replay n’est associé à la publicité, qu’obtenez-vous en retour ? Si vous devez regarder la publicité ?

Parce que nous devons de toute façon regarder les pauses publicitaires, donc la relecture n’aide pas, avec les diffusions directes en direct, vous ne pouvez pas avancer rapidement uniquement si vous les regardez plus tard, donc rien ne sert plus.

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Les gens peuvent avoir des opinions différentes.

Mais la façon dont les individus ici ont réellement leurs capacités cognitives absolument nulles est effrayante. Est-ce le reflet de notre société d’aujourd’hui ? Est-ce que cela a toujours été comme ça ou est-ce que cela apparaît simplement sur des plateformes comme celle-ci ?

Toute argumentation ne sert à rien. Je dois me désabonner de cette menace…

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@roman70 a écrit :

Mais il est effrayant de constater que certaines personnes ici ont réellement atteint le zéro absolu avec leurs capacités cognitives. Est-ce le reflet de notre société d’aujourd’hui ? Est-ce que cela a toujours été comme ça ou est-ce que cela apparaît simplement sur des plateformes comme celle-ci ?


C’est partout. Swisscom compte actuellement le plus grand nombre de clients en Suisse, comme le montrent les messages de ce fil de discussion.

Malheureusement, trop de gens n’ont aucune idée du fonctionnement du modèle économique des diffuseurs de publicité indésirable.

Glotzologue

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