C’est une fois de plus enfoncer des portes ouvertes.
Nous, l’ancienne génération, avons réalisé le développement de base et la jeune génération l’a développé davantage et c’est une bonne chose.
Si les choses deviennent de plus en plus automatisées aujourd’hui, par ex. Le système de paiement est en grande partie lié à la réduction des coûts.
N.-B. J’ai moi-même travaillé avec la technologie des tubes, puis avec la technologie des semi-conducteurs avec des transistors de pointe, etc., mais je suis toujours heureux de suivre pour la plupart les dernières technologies.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
>… Je ne trouve pas le modèle du Samsung SM-G 390 F…
ce modèle doit-il correspondre au Samsung XCover 4 ou XCover 4s ?
ils ne semblent pas disponibles sur le shop Swisscom, actuellement seul le modèle XCover 5 est disponible
[Samsung Galaxy XCover 5 – Smartphones | Swisscom](https://www.swisscom.ch/it/private-customers/products/smartphones/details.html/samsung-galaxy-xcover5-11050075?contractDuration=24&stch=pdp&ing=ptl-device-first&simplyDigital=true&journey=device -d’abord)
Quelle serait la fonction souhaitée ou le problème réel ?
pour plus d’informations
Samsung Galaxy XCover 4 | Samsung informatique
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Merci pour l’info en rappel car cet article m’est toujours utile, si je suis en déplacement ou en vacance quand il n’y a pas de borne intérêt.
Super Merci
Mulidevice est la meilleure solution
L’iPhone fonctionne sans problème comme point d’accès pour le MacBook et je le connecte toujours via WiFi.
https://support.apple.com/de-ch/guide/mac-help/mchl7594e36f/mac
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
oui, en tant que hotspot via WLAN, tout fonctionne parfaitement. Malheureusement, vous perdez beaucoup de puissance de la batterie. C’est pourquoi j’aimerais tout faire via USB tout en pouvant utiliser les fonctions (notifications push, etc.) de l’iPhone. Mais c’est exactement ce qui ne semble pas fonctionner. Quelqu’un a-t-il une idée pour moi ?