Bonjour @Stauhiegio29
- Ceci est un forum client d’aide aux clients et non Swisscom
- En fait, cela explique uniquement comment créer une connexion Internet portable en dehors de la maison/de l’appartement.
- Il n’est pas nécessaire, surtout si vous êtes PLUS ÂGÉ, d’utiliser un tel langage fécal
P.S. Il y a aussi beaucoup de personnes âgées, comme moi par exemple, qui maîtrisent la technologie malgré leur âge.
Désolé, ça devait être
Edit : Depuis que le premier commentaire de @Stauhiegio29 a été supprimé, je pourrais le faire aussi, mais je le laisserai tranquille
Tschamique
Nous utilisons depuis longtemps la fonction hotspot dans notre camping-car lorsque nous voyageons. Nous disposons désormais de la carte Multi Device SIM dans un routeur WLAN, ce qui nous permet de toujours accéder à Internet à l’étranger sans activer la fonction sur notre téléphone portable. Une très bonne chose.
C’est une fois de plus enfoncer des portes ouvertes.
Nous, l’ancienne génération, avons réalisé le développement de base et la jeune génération l’a développé davantage et c’est une bonne chose.
Si les choses deviennent de plus en plus automatisées aujourd’hui, par ex. Le système de paiement est en grande partie lié à la réduction des coûts.
N.-B. J’ai moi-même travaillé avec la technologie des tubes, puis avec la technologie des semi-conducteurs avec des transistors de pointe, etc., mais je suis toujours heureux de suivre pour la plupart les dernières technologies.
Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.
>… Je ne trouve pas le modèle du Samsung SM-G 390 F…
ce modèle doit-il correspondre au Samsung XCover 4 ou XCover 4s ?
ils ne semblent pas disponibles sur le shop Swisscom, actuellement seul le modèle XCover 5 est disponible
[Samsung Galaxy XCover 5 – Smartphones | Swisscom](https://www.swisscom.ch/it/private-customers/products/smartphones/details.html/samsung-galaxy-xcover5-11050075?contractDuration=24&stch=pdp&ing=ptl-device-first&simplyDigital=true&journey=device -d’abord)
Quelle serait la fonction souhaitée ou le problème réel ?
pour plus d’informations
Samsung Galaxy XCover 4 | Samsung informatique
“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca
Merci pour l’info en rappel car cet article m’est toujours utile, si je suis en déplacement ou en vacance quand il n’y a pas de borne intérêt.
Super Merci
Mulidevice est la meilleure solution