Nouveau carnet
J’aimerais installer et commencer à utiliser mon nouveau portable, mais je ne suis pas sûr des différentes étapes. J’ai sauvegardé mes données (fichiers, photos, musique) dans le myCloud, mais je travaille sur mon ancien notebook avec les données de l’explorateur de fichiers, qu’il synchronise en permanence avec le cloud.
Mon projet :
1. myCloud Installez le bureau sur le nouveau portable.
2. Attendez que mes données soient sur le bureau du nouveau portable.
3. Travail
4. Réinitialisation de l’ancien notebook et c’est exactement là que j’ai peur de faire quelque chose de mal, car la réinitialisation supprime les données (synchronisation) dans le cloud et donc aussi sur mon nouveau notebook. Correctement?
Pour moi, ce serait le moyen le plus simple et le plus logique d’atteindre mon objectif. J’ai une sauvegarde hebdomadaire (Windows) ou j’ai également copié tous les fichiers sur deux disques durs externes, mais la méthode via myCloud me semble la plus logique, la seule question est la suppression sur un vieux notebook.
Merci beaucoup pour un planning adapté pour que rien ne se passe mal.