Forum des messages d'erreur
@Swisscom J’ai juste essayé de rechercher ma contribution aux jeux de verrous dans ce forum. Le titre était “*00#”. Bien sûr sans les pattes d’oie.
Le nerd derrière l’écran imagine déjà que cette recherche est un peu ambitieuse. « * » est-il un caractère générique ? Ou même une expression régulière ?
Laissons de côté ce que le développeur n’a PAS pris en compte. La question fondamentale de l’exercice est la suivante : où puis-je publier des messages d’erreur sur ce forum ?
Et le théâtre secondaire de la guerre est le suivant : l’accès à ce forum est extrêmement difficile. C’était auparavant un sous-menu du menu Aide. Ce ne sont plus des nouveautés. Mais peut rechercher la communauté. Malheureusement sans réponse à “*00#” et comme je ne trouve rien, j’aimerais écrire un post ? Je cherche et cherche et cherche et trouve l’accès dans le pied de page (“Communauté Swisscom”)…
Le comportement lorsque le navigateur est réglé sur EN en tant qu’utilisateur suisse-allemand et la procédure de type béquille pour changer la langue d’accès au forum sont incompréhensibles du point de vue de l’utilisabilité. Surtout pour le forum. MySwisscom a trouvé une autre façon amusante de masquer les paramètres de langue sur le site Internet. 😞