Forum des messages d'erreur

• @Swisscom J’ai juste essayé de rechercher ma contribution aux jeux de verrous dans ce forum. Le titre était “*00#”. Bien sûr sans les pattes d’oie.

Le nerd derrière l’écran imagine déjà que cette recherche est un peu ambitieuse. « * » est-il un caractère générique ? Ou même une expression régulière ?

Laissons de côté ce que le développeur n’a PAS pris en compte. La question fondamentale de l’exercice est la suivante : où puis-je publier des messages d’erreur sur ce forum ?

Et le théâtre secondaire de la guerre est le suivant : l’accès à ce forum est extrêmement difficile. C’était auparavant un sous-menu du menu Aide. Ce ne sont plus des nouveautés. Mais peut rechercher la communauté. Malheureusement sans réponse à “*00#” et comme je ne trouve rien, j’aimerais écrire un post ? Je cherche et cherche et cherche et trouve l’accès dans le pied de page (“Communauté Swisscom”)…

Le comportement lorsque le navigateur est réglé sur EN en tant qu’utilisateur suisse-allemand et la procédure de type béquille pour changer la langue d’accès au forum sont incompréhensibles du point de vue de l’utilisabilité. Surtout pour le forum. MySwisscom a trouvé une autre façon amusante de masquer les paramètres de langue sur le site Internet. 😞

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Un clic sur votre profil et vous retrouverez tous vos posts ici: [https://community.swisscom.ch/t5/user/viewprofilepage/user-id/297727](https://community.swisscom.ch/t5/ utilisateur/viewprofilepage/user-id/297727)

Je serais heureux de recevoir les commentaires restants.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
    ThomasS

Merci @ThomasS. D’ailleurs, les recherches sont désormais en cours. Crée probablement une latence dans certains index.

En fait, je veux les paramètres de langue comme paramètre du navigateur.

😉

Mais je ne suis pas au bon endroit, je le sais…

🤔

En fait, j’attends des paramètres de langue et une déconnexion en haut à droite du symbole avatar/utilisateur.

🙋🏻‍♂️