Je viens de réessayer sur un autre boîtier TV. Au moins, ça marche pour moi là aussi.
Encore la procédure :
- Démarrez l’application YouTube sur un appareil mobile.
- Sélectionnez et démarrez le film
- Connectez-vous à la TV Box.
- Youtube démarre sur TV Box, puis le film démarre
- Lorsque le film sélectionné démarre sur le téléviseur, le point rouge de la barre de progression de l’appareil mobile peut être déplacé vers la position où vous souhaitez regarder (vers l’avant).
- Le film continue exactement là sur le téléviseur ou TV-Box.
Ok, ça marche si vous ne faites jamais de pause (via le bouton play de l’application mobile). Appuyez une fois et il n’y a que des images fixes lors de l’avance rapide dans la vidéo en cours.
Jusqu’à ce qu’il y ait un correctif, j’utiliserai simplement des appareils de lecture alternatifs avec YouTube dessus (par exemple XBox)…
@Weimaupu27 a écrit :
Y a-t-il des informations quelque part sur le Swisscom TV Box sur les versions et les dernières mises à jour (au moins la date) des applications et du système ? Je ne le trouve nulle part…
Oui pour la boîte elle-même dans le menu sous Paramètres > Système > Aperçu
Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas demander la version des applications