…Je l’ai déjà testé, mais une fois la vidéo transférée sur le boîtier TV, le lecteur YouTube commence également à fonctionner avec cette erreur, et le lecteur mobile n’est alors (malheureusement) plus actif.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@SC-Fan

Connectez l’ordinateur portable à l’écran du téléviseur ou à l’écran de l’ordinateur via un câble HDMI, regardez YouTube et c’est un pont jusqu’à ce que le problème soit résolu.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Weimaupu27 @SC-Fan

Je viens de réessayer sur un autre boîtier TV. Au moins, ça marche pour moi là aussi.

Encore la procédure :

  • Démarrez l’application YouTube sur un appareil mobile.
  • Sélectionnez et démarrez le film
  • Connectez-vous à la TV Box.
  • Youtube démarre sur TV Box, puis le film démarre
  • Lorsque le film sélectionné démarre sur le téléviseur, le point rouge de la barre de progression de l’appareil mobile peut être déplacé vers la position où vous souhaitez regarder (vers l’avant).
  • Le film continue exactement là sur le téléviseur ou TV-Box.
Afficher la langue d’origine (Allemand)

Ok, ça marche si vous ne faites jamais de pause (via le bouton play de l’application mobile). Appuyez une fois et il n’y a que des images fixes lors de l’avance rapide dans la vidéo en cours.

Jusqu’à ce qu’il y ait un correctif, j’utiliserai simplement des appareils de lecture alternatifs avec YouTube dessus (par exemple XBox)…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@UrsSch

Merci beaucoup pour l’information. De toute façon, je démarre le TV-Box au moins une fois par jour, car il est systématiquement déconnecté de l’alimentation lorsqu’il n’est pas utilisé (et pas seulement depuis la discussion sur l’énergie).

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Bonjour @hed

Le correctif concerne également le boîtier TV sans démarrage manuel, mais cela peut prendre jusqu’à 24 heures 😉
C’est pourquoi j’ai évoqué le redémarrage manuel cet après-midi.

LG

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Y a-t-il des informations quelque part sur le Swisscom TV Box sur les versions et les dernières mises à jour (au moins la date) des applications et du système ? Je ne le trouve nulle part…

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@Weimaupu27 a écrit :

Y a-t-il des informations quelque part sur le Swisscom TV Box sur les versions et les dernières mises à jour (au moins la date) des applications et du système ? Je ne le trouve nulle part…


@Weimaupu27

Oui pour la boîte elle-même dans le menu sous Paramètres > Système > Aperçu

Pour autant que je sache, vous ne pouvez pas demander la version des applications

Afficher la langue d’origine (Allemand)