@roku73 a écrit :

Les matchs live MYSPORTS ne sont-ils plus spécifiquement présentés en un seul volume ?

Aujourd’hui, les premiers matchs de hockey sur glace de la CHL « perdus » par Blue Sport ont lieu sur MYSPORTS, diffusés sous Sport ou la bande MYSPORTS n’apparaît pas.

La bande MySports est effectivement toujours disponible (généralement affichée uniquement lorsque les événements sont disponibles), mais il existe actuellement un problème de reconnaissance de ces nouveaux matchs de la LCH, qui est déjà connu et est en cours d’investigation.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

16 jours plus tard

Avec l’application Bluewin, Swisscom se met sur la touche ! Il y a quelques jours, le championnat de hockey sur glace avait repris mais vous ne l’avez pas remarqué dans le “Live Sport” de Bluewin car il n’y avait rien ! De plus, l’application est tellement remplie de publicités qu’elle n’est lentement mais sûrement plus agréable !

Pour m’éviter des ennuis, je suppose que je n’ai pas d’autre choix que de supprimer cette horrible application !

@Tossentio11

veuillez lire les messages précédents dans cette discussion

message @ThomasS 02/09/2022

La bande MySports est effectivement toujours disponible (généralement affichée uniquement lorsque les événements sont disponibles), mais il y a actuellement un problème avec la reconnaissance de ces nouveaux matchs de la LCH, qui est déjà connu et est en cours d’investigation.

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@Tossentio11 La Ligue nationale de hockey sur glace est depuis longtemps disponible uniquement via mySports.

Vous avez deux possibilités pour souscrire aux box Swisscom TV :

Avec le forfait «mySports Pro» via Swisscom via les canaux «normaux».

ou via Sky CH, mais ensuite dans l’application Sky.

Via Apple TV, Smart TV, appareils mobiles et PC/ordinateur portable uniquement via l’application Sky (avec l’abonnement Sky Sport+mySports).

Si vous êtes chez un câblo-opérateur tel que Sunrise/UPC ou Quickline, vous pouvez le regarder via une box TV avec le forfait mySports Pro.

5 jours plus tard

Est-il possible que Swisscom se soit nourrie de la fausse chaîne « Edge Sport » ?

Je me suis plaint à mySports que le DEL n’était pas diffusé jeudi soir.

Selon mySports.ch, ils l’ont diffusé sur la chaîne sans aucun problème.

Le jeu DEL n’était pas non plus visible le blue TV. Le jeu figurait dans le guide TV de sky.ch et mysports.ch. À propos, le jeu n’était pas non plus visible sur l’application Sky.

D’après cette déclaration de mySports, j’espère que vous ne m’avez pas menti, il semblerait que Edge Sport Germany, au lieu de mySports Edge Sport (version CH), sera diffusé sur Sky et Swisscom (Blue TV).

@ThomasS @RomanE pouvez-vous donner suite à cela ?

5 jours plus tard

@roku73 a écrit :

Est-il possible que Swisscom se soit nourri de la fausse chaîne « Edge Sport » ?

Je me suis plaint à mySports que le DEL n’était pas diffusé jeudi soir.

Selon mySports.ch, ils l’ont diffusé sur la chaîne sans aucun problème.

Le jeu DEL n’était pas non plus visible le blue TV. Le jeu figurait dans le guide TV de sky.ch et mysports.ch. À propos, le jeu n’était pas non plus visible sur l’application Sky.

D’après cette déclaration de mySports, j’espère que vous ne m’avez pas menti, il semblerait que Edge Sport Germany, au lieu de mySports Edge Sport (version CH), sera diffusé sur Sky et Swisscom (Blue TV).

@ThomasS @RomanE pouvez-vous donner suite à cela ?

Pour demain il n’y a encore aucune DEL inscrite dans le guide TV de la chaîne mySports Edge Sport.

@ThomasS @RomanE Apparemment, rien n’a encore fonctionné.

Pouvez-vous donner suite à cela ? Premièrement, vous disposez du flux correct de la version mySports de cette station, et deuxièmement, les données du programme devraient être ajustées.

Vous pourrez comparer le contenu de mySports Edge Sport demain soir avec celui de mysports.ch.

@roku73 a écrit :

Pouvez-vous donner suite à cela ?

Non, le sujet est placé à Sunrise. Selon mon statut, l’erreur a également été trouvée, mais pas encore corrigée, j’ai vérifié à nouveau.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

Pouvez-vous donner suite à cela ? Premièrement, vous disposez du flux correct de la version mySports de cette station, et deuxièmement, les données du programme devraient être ajustées.

Vous pourrez comparer le contenu de mySports Edge Sport demain soir avec celui de mysports.ch.

En fait, le ver s’est glissé ici à plusieurs endroits. Nous sommes donc très reconnaissants pour ces informations.

1. Sunrise/MySports a envoyé le mauvais signal de diffusion au monde sans hockey. Il en va de même pour Swisscom.

2. Sunrise/MySports a correctement informé les clients dans l’EPG - avec le DEL dans le programme.

3. Swisscom a publié les données EPG de la version allemande de EDGE - Without Ice Hockey.

Le point 1 devrait être corrigé. Vous verrez du hockey ce soir.

Le point 2 a toujours été correct. Cependant, l’image diffusée ne correspondait pas au guide TV.

Nous travaillons désormais dur sur le point 3 pour que cela soit toujours vrai le soir.

En tout cas, un grand merci à tous ceux qui ont fourni des informations. Désolé pour la confusion, s’il vous plaît.

6 jours plus tard

@RolandMe Merci pour les informations détaillées.

Un peu tard, ce que j’ai observé jeudi dernier :

Le jeu DEL a été diffusé à temps, donc le bon flux semble être là maintenant.

Mais en termes de qualité, c’était horrible. Mais ce n’est pas la faute de Swisscom, car il était évident que la qualité de la publicité était bonne. Le match en direct était assez saccadé, il était donc impossible de suivre un match de hockey sur glace comme celui-ci.

L’EPG est maintenant au moins comme il devrait être 😉 Merci à tous ceux qui se sont impliqués 😉

Espérons que mySport fasse désormais son travail afin que vous puissiez réellement regarder un match avec une image fluide. Je les ai déjà informés…

@RolandMe Les matchs de la LNH diffusés par mySports ne sont plus visibles dans la bande mySports. Est-ce parce que certaines diffusions de la LNH sont désormais externalisées sur la chaîne « mySports Edge Sport » ?

Par conséquent, à l’avenir, veuillez également diffuser les matchs en direct de la LNH et du DEL diffusés sur « mySports Edge Sport » dans la bande mySports (dans le menu TV et sports).