Corbeille : e-mails supprimés après environ 7 jours

• Après environ 1 semaine, les e-mails dans la corbeille sont définitivement supprimés – ils ne sont plus visibles.

De temps en temps, je cherche quelque chose de plus ancien.

Existe-t-il un moyen d’augmenter cette durée ?

Meilleurs remerciements et salutations

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Vos appareils Apple peuvent supprimer automatiquement les e-mails avant les 30 jours que Bluewin vous accorde. Le paramètre correspondant est masqué au maximum :

Jetez un oeil sous Paramètres -> Mail -> Comptes -> [Nom du compte] -> Compte -> Avancé -> Supprimer les e-mails supprimés

Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez. Cela devra probablement être configuré séparément sur tous vos appareils Apple.

Les e-mails dans la corbeille sont supprimés après 30 jours - vous ne pouvez pas modifier la durée. Ceci est documenté ici. Cependant, vous pouvez créer vos propres dossiers dans lesquels vos e-mails sont conservés en sécurité.

Have you tried turning it off and on again?

@mischl

Les e-mails datant de plus de 30 jours (date à laquelle l’e-mail a été envoyé) sont automatiquement supprimés de la corbeille.

Pour éviter cela, vous devez créer des dossiers dans le webmail qui correspondent à l’espace de stockage disponible, sinon utiliser un programme de messagerie externe tel que Thunderbird (gratuit) ou Outlook (payant).

“On apprend parfois plus d'une défaite que d'une victoire” — José Raúl Capablanca

@mischl

• Sur quel appareil et avec quelle application téléchargez-vous les emails ? Certains paramètres individuels peuvent être modifiés.
    • Cela affecte-t-il une adresse email Bluewin ou un autre domaine email ? Si vous utilisez Bluewin, vérifiez dans Bluewin Webmail si les emails sont toujours dans la corbeille

Salutation

Chris

1. adresse bluewin
    2. messagerie Web, iPhone, iPad

Je ne vois que les e-mails de tous les endroits dans la corbeille jusqu’à samedi dernier inclus.

30 jours ce serait git, 7 c’est trop court

merci et salutations

Grâce en partie à mes études en informatique, je suis bien informé sur les dossiers et l’archivage longue durée, merci beaucoup.

Il s’agit de la question centrale : pendant combien de jours les messages sont-ils visibles dans la poubelle ? En déduisant de cela, pourquoi est-ce que je vois 7 et non 30 jours.

Merci beaucoup pour l’enregistrement ciblé de l’exigence et de ses limites.

Vos appareils Apple peuvent supprimer automatiquement les e-mails avant les 30 jours que Bluewin vous accorde. Le paramètre correspondant est masqué au maximum :

Jetez un oeil sous Paramètres -> Mail -> Comptes -> [Nom du compte] -> Compte -> Avancé -> Supprimer les e-mails supprimés

Peut-être y trouverez-vous ce que vous cherchez. Cela devra probablement être configuré séparément sur tous vos appareils Apple.

Have you tried turning it off and on again?