Simply Digital : Chat occupé ?

• Êtes-vous réellement autorisé à appeler officiellement la hotline si vous êtes passé à Simply Digital et que vous voyez ensuite ceci :

roman70_0-1658298701250.png

Même si je ne sais pas pourquoi un chatbot est occupé. Il devrait sûrement avoir une capacité suffisante ? Mais je suppose aussi que la hotline est alors très occupée (je ne l’ai pas essayé).

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Stauldoteiy82 aime.
    • @Stauldoteiy82

Il vous sera alors demandé de signaler le souci en ligne à la hotline. Si vous appelez directement la hotline à plusieurs reprises, Swisscom résiliera Simply Digital. Bien entendu, rien ne doit être restitué rétroactivement.

@roman70

Le message du chatbot apparaît automatiquement lorsque le chat est occupé, il est donc logique de réessayer dans quelques minutes au lieu d’être ennuyé et d’attendre longtemps. Toujours important. De toute façon, que ce soit par chat ou par hotline, cela ne fait aucune différence ! Simply Digital signifie que vous devez toujours d’abord discuter avec l’assistant numérique Sam. Ce n’est que s’ils ne peuvent plus vous aider que vous pouvez appeler ou écrire sur le chat.

A-t-il déjà été communiqué quelles seraient les conséquences si la hotline ou le magasin était contacté directement malgré Simply Digital ?

La remise sera-t-elle annulée ce mois-ci, l’abonnement sera-t-il exclu de Simply Digital à l’avenir ou les avantages devront-ils être restitués rétroactivement ?

@Stauldoteiy82

Il vous sera alors demandé de signaler le souci en ligne à la hotline. Si vous appelez directement la hotline à plusieurs reprises, Swisscom résiliera Simply Digital. Bien entendu, rien ne doit être restitué rétroactivement.

@roman70

Le message du chatbot apparaît automatiquement lorsque le chat est occupé, il est donc logique de réessayer dans quelques minutes au lieu d’être ennuyé et d’attendre longtemps. Toujours important. De toute façon, que ce soit par chat ou par hotline, cela ne fait aucune différence ! Simply Digital signifie que vous devez toujours d’abord discuter avec l’assistant numérique Sam. Ce n’est que s’ils ne peuvent plus vous aider que vous pouvez appeler ou écrire sur le chat.

Eh bien, comme le bot n’était pas accessible en bas à droite comme d’habitude, j’ai supposé qu’il n’était pas disponible.

Je n’ai pas eu besoin d’appeler immédiatement, j’ai juste vu que le chat n’était pas disponible lorsque j’étais sur le site. Je m’intéresse à ce que ça fait lorsque j’ai besoin d’aide.

7 jours plus tard

Bonjour @roman70, Simply Digital signifie en fait qu’à l’avenir, vous signalerez toujours vos préoccupations en premier via l’application MySwisscom ou via swisscom.ch. En Kundencenter, vous pouvez faire beaucoup de choses vous-même aujourd’hui. En d’autres termes, le Swisscom Shop ou la hotline ne sont plus le premier interlocuteur en cas de questions. Cordialement, Raphaël

3 ans plus tard

RaphaelG

Simply Digital est en panne depuis plusieurs mois

Lorsque l’assistant numérique ne sait plus quoi faire, les rappels ne sont plus possibles depuis plusieurs mois.

Où peut-on déposer cette panne ?

Le message suivant s’affiche