- Solutionchoisi par Chaziosse19
Le service client de Swisscom (je me suis retrouvé récemment chez My Service) m’a recommandé de réinstaller My Swisscom Assistant hier. Aujourd’hui, on m’a également suggéré de synchroniser l’heure manuellement (ce qui, je pense, ne serait qu’un soulagement temporaire des symptômes).
Ensuite, j’ai été informé par téléphone que toute clarification/assistance supplémentaire de Swisscom My Service serait payante.
Nous avons donc convenu que soit (a) je chercherais un paramètre dans My Swisscom Assistant pour désactiver ces notifications, soit (b) je désinstallerais My Swisscom Assistant ou © j’ignorerais simplement le message d’avertissement concernant l’heure.
Juste pour conclure : le message du “mauvais” horaire apparaît toujours si je n’ai pas de connexion internet au démarrage du PC. Mais ce ne serait quand même pas une raison pour que je m’envoie un faux message d’erreur…
Cela clôt le dossier pour moi. Merci à toutes les aides impliquées