@Nimpauntie38
Hello
Le booster 5G Nokia FastMille travaille différemment de l'ancien booster 4G. Si tu viens de le recevoir ou après changement d'abonnement il se peut qu'il décroche la 5G pour cause de priorité (priorité service) et oui nous ne nous sommes pas prioritaires avec la connexion du booster.
Le Booster doit être connecté au réseau mobile en NR5GNSA au lieu du LTE pour avoir de la chance d'être connecté en 5G.
Le Booster doit être allumé en permanence parce qu'il lui faut environ 10 jours minimums pour qu'il améliore la réception et la vitesse qui va augmenter gentiment suivant ton utilisation.
3 barres de connexion -86 / 95 dBm ces pas mal
Pour tester la connexion il faut le test de vitesse de CNLAB recommandé par Swisscom.
1) Peux-tu m'indiquer comment et relier le booster à l'internet box?
2) Quel abonnement à tu? cela détermine aussi la vitesse de réception
Cordialement Doremi