Hello!
J'ai un petit soucis quand je télécharge un fichier lourd tel qu'un jeu sur steam, ma wlan box (1er génération) devient rouge et mon débit de téléchargement chute. Et la connexion fonctionne toujours, juste ma vitesse de téléchargent. ralentie beaucoup.
Pour ce qui est de ma configuration, j'utilise ma wlan box connectée par câble à mon PC comme une antenne wifi externe.
J'ai également regardé au niveau de l'outil de diagnostic en ligne via le 192.168.1.1 et le status de connexion de la wlan-box en tant normal est "connecté à l'internet-box"
Mais quand le voyant s'allume en rouge dans mon cas, c'est écris "couplé à l'internet-box" en orange.
J'ai pu lire dans la documentation que quand le voyant rouge est allumé, sois la wlan box n'est pas connecté au routeur (ce qui n'est pas mon cas car ma connexion fonctionne toujours et mon routeur détecte le répéteur), sois il s'agit d'un message d'erreur. et là, aucun moyen de connaître la nature de ce message d'erreur...
En tous cas si quelqu'un à des informations à ce sujet, je suis preneur car ça m'ennuierai de devoir m'acheter une
nouvelle wlanbox.