Merveilleux, c’est bon pour toi. Ils ont promis de me rappeler hier, mais rien ne s’est passé. Et c’est la même chose aujourd’hui, je suis curieux de savoir s’ils appelleront. J’ai aussi vécu des choses positives, c’est vrai, mais il y a là une boîte de Pandore. Surtout, fermer des erreurs comme celle-là ne fonctionne pas du tout, désolé.
La hotline est le seul interlocuteur approprié dans votre cas, car ici, dans le forum «Les clients aident les clients», nous n’avons pas accès aux systèmes de Swisscom. L’assistance peut être contactée comme suit :
Tél 0800 800 800
ou
https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html
- Solutionchoisi par MirkoP
Bonjour à tous
Le 1er avril 2022, blue Prime a été remplacé par Sky Cinema.
Une configuration d’émetteur a dû être importée,
ce qui garantit que le contenu à enregistrer est préservé.
Les données vidéo normalement enregistrées seront enregistrées après 2 semaines
passé du stockage à court terme au stockage à long terme.
En raison d’une faute qui est restée longtemps non détectée,
Ces dates de tournage n’ont pas été déplacées correctement et n’y sont plus depuis
disponible.
Malheureusement, les enregistrements concernés ne peuvent plus être lus.
L’erreur a été corrigée le 2 juin 2022 et tous les enregistrements à partir de cette date
les temps sont désormais enregistrés correctement.
Nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient causé
excuse.
Cordialement
Benjoin
Bonjour, ce serait génial si c’était “réparé” maintenant. Puis-je être sûr que tous les enregistrements SkyCinema pourront à nouveau être lus à partir du 2 juin 2022 ?
Qu’en est-il d’un éventuel crédit pour ces 2 mois (circonstances, tracas, etc.) ? Ce serait quelque chose, j’avais juste des problèmes et apparemment je n’étais pas seul. Les nouveaux clients bénéficient également constamment de réductions.
Merci d’avoir résolu le problème.
Salutation
Frayer