@Weittiechied96 Pouvez-vous formuler cela un peu plus précisément, sinon il sera difficile de comprendre quel est le problème.
Agus fágaimíd siúd mar atá sé
@Weittiechied96 a écrit :
APRÈS TOUT CE HICK HACK, MON PROBLÈME N’EST TOUJOURS PAS RÉSOLU. LA PUBLICITÉ DE SWISSCOM EST UNE ÉNORME «FAKE NEWS»
Quel problème ? Pouvez-vous s’il vous plaît fournir plus de détails à ce sujet.
Bonjour @Weittiechied96
Vous êtes ici dans une communauté de clients qui aident les clients. Mais là aussi, comme dans la vraie vie, il y a quelques règles de savoir-vivre.
1. Je pense que ce serait bien si tu disais bonjour d’abord.
- Crier est absolument inutile. Donc, les majuscules sont verrouillées.
3. Nous sommes très heureux de vous aider. Mais pour pouvoir aider, vous devez décrire le problème en détail. Tous les mots-clés ne suffisent pas. Nos boules de verre sont toutes cassées.
4. Des phrases comme avez-vous une idée ou merci pour votre aide sont extrêmement motivantes.
Avez-vous @Weittiechied96 trouvé une solution à votre problème ?
Sinon, donnez-nous un peu plus d’informations pour vous aider, comme demandé dans le message n°5.
Cordialement,
Raphaël