Perturbation

  • Combien de temps le problème va-t-il durer ? L’Internet de Swisscom est en panne.

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    • DomiP et Wieliotteutt27 aiment.
    • Bonjour à tous,

      Nous nous excusons pour les interruptions. La perturbation est déjà résolue et tous les services sont à nouveau disponibles depuis mardi 22h53. Certains clients signalent encore des problèmes avec la connexion Internet de leur routeur. Nous vous recommandons donc de redémarrer le routeur. En cas de perturbation, nous informons en permanence nos clients via notre page d’état.

      Cordialement,

      Raphaël

    Le problème n’a même pas été résolu en 10 secondes, et maintenant cela fait 20 minutes :

    Échec total chez Swisscom lors du match de Ligue des Champions
    [https://www.20min.ch/story/totalfall-bei-swisscom-waehrend-champions-league-spiel-325070972138](https://www.20min.ch/story/totalfall-bei-swisscom-waehrend- jeu-de-ligue-des-champions-325070972138)

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    Serait-ce vraiment encore une erreur DNS ? Les choses internes fonctionnent généralement sans DNS fonctionnel et les liens TV sont internes ?

    [Lunettes anti-crime sur]

    Super Bowl et maintenant CL… Cela me semble extrêmement suspect. Peut-être du sabotage ? 🤔

    [Lunettes anti-crime retirées]

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    Kærar kveðjur - herzliche Grüsse
    Dominik

    La télé était ok pour moi aussi, en direct et en réponse, mais tous les services de la box ne pouvaient pas être utilisés (Netflix, Sky, radio…). L’interruption a duré 30 minutes, les effets apparemment différents selon les régions. La télévision n’a été affectée que pour quelques clients.

    La cause (pourquoi la maintenance a été déclenchée aux heures de grande écoute) et pourquoi cela pourrait affecter les lignes fixes et mobiles est en cours d’investigation.

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    Roger G.
    Swisscom (Schweiz) AG, Product Manager Wireline Access

    Bonjour à tous,

    Nous nous excusons pour les interruptions. La perturbation est déjà résolue et tous les services sont à nouveau disponibles depuis mardi 22h53. Certains clients signalent encore des problèmes avec la connexion Internet de leur routeur. Nous vous recommandons donc de redémarrer le routeur. En cas de perturbation, nous informons en permanence nos clients via notre page d’état.

    Cordialement,

    Raphaël

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