Aucun appel sortant ou entrant vers le fixe possible ?

  • Bonjour à tous. Lorsque je veux passer un appel téléphonique, il n’arrête pas de crépiter (pas de siffler) et il n’y a pas de connexion. Lorsque j’essaie de répondre à mon numéro en externe, une sonnerie normale retentit. Travail sur Internet et la télévision.

    Il y a des années, j’ai également ressenti ce craquement fort et constant et j’ai fait remplacer les piles et tout était à nouveau ok. Maintenant aussi changé - rien, j’en ai acheté de nouveaux - rien !!!

    Demandez de toute urgence des conseils/aide, etc. Je suis à la retraite et heureux d’avoir un langage compréhensible 😉

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
      • Solutionchoisi par JanineZ

      @Nachteule-Omi

      Veuillez redémarrer la box Internet, c’est-à-dire éteindre, attendre 10 secondes, allumer.

    Avez-vous déjà éteint le routeur pendant 10 secondes, puis l’avez redémarré ?

    10 secondes sans alimentation de la box Internet permettent de résoudre la plupart des problèmes de connexion téléphonique.

    Afficher la langue d’origine (Allemand)

    Hobby-Nerd ohne wirtschaftliche Abhängigkeiten zur Swisscom

    Bonjour Werner

    Merci beaucoup aussi. En fait, j’ai tout débranché et j’ai même attendu quelques minutes… et la tentative d’appel à l’extérieur a fonctionné… Je suis tellement content d’avoir résolu le problème. LG

    Afficher la langue d’origine (Allemand)
    2 mois plus tard