Les fichiers MyCloud .pdf et Office ne sont pas affichés

• Bonjour

Mes fichiers.pdf ainsi que les fichiers Office (.xls,.doc) ne s’affichent plus sur l’iPhone. Rien ne se passe lorsque vous cliquez sur les fichiers. Aucun message, juste rien. Est-ce un problème temporaire ou quelque chose a changé.

Merci beaucoup et cordialement

B.Sutter

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Ciao @Steigeisio52,

Merci pour vos commentaires et pour information, le problème décrit concernant l’ouverture, par exemple, des fichiers Office enregistrés aurait dû être résolu entre-temps en utilisant la dernière version de l’application iOS myCloud 🙂

@Steigeisio52

Le problème existe-t-il uniquement avec les fichiers stockés dans myCloud ?

Pouvez-vous toujours ouvrir des fichiers PDF et Office, par exemple en pièce jointe à un e-mail ou s’ils sont enregistrés localement sur l’iPhone ?

Bonjour à tous

Merci. Sur le PC, les fichiers dans iCloud s’affichent sans aucun problème.

Et sur l’iPhone, ces fichiers .pdf sont également affichés. Je les ai enregistrés dans Dropbox et je souhaite vérifier cela.

Merci beaucoup et cordialement

Bruno Sutter

@Steigeisio52

Quel type d’iPhone et iOS utilisez-vous ?

La seule chose qui me vient à l’esprit est la tentative suivante :

1. Désinstaller l’application

2. Redémarrez l’iPhone

3. Réinstaller l’application

4. Redémarrez l’iPhone

5. Test

Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez ouvrir un ticket de problème auprès de l’assistance, par exemple via Tél.

iPhone XS. Oui, redémarré, réinstallé l’application, le problème est toujours le même. Mais ce n’est pas vraiment un problème puisque d’autres cloud fonctionnent.

Meilleurs remerciements et salutations

Bruno

14 jours plus tard

Ciao @Steigeisio52,

Merci pour vos commentaires et pour information, le problème décrit concernant l’ouverture, par exemple, des fichiers Office enregistrés aurait dû être résolu entre-temps en utilisant la dernière version de l’application iOS myCloud 🙂