@Stauldoteiy82 a écrit :

À quoi ça ressemble dans Skyapp sur la box TV : le Sky Cinema suisse, allemand ou les deux y sera-t-il diffusé ?

Le cinéma allemand SKY lance aujourd’hui l’application. Je n’ai pas reçu d’e-mail m’informant que quelque chose changerait à partir de vendredi.

D’ailleurs, Sky Cinema “Switzerland” figure déjà au numéro 444 de la liste des chaînes de Swisscom.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

@roku73 a écrit :

@ThomasS Pouvez-vous préciser si la version suisse de la chaîne Sky Cinema est accompagnée ou non d’un logo de chaîne permanent ?

D’après les retours, il n’y aura pas de logo permanent de la station.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

La chaîne sera-t-elle également disponible sur Sky Show ou Sky Cinema Deutschland y restera-t-elle ?

Il y a encore des gens sur le réseau câblé qui ont d’anciens abonnements et la chaîne sera simplement remplacée demain par Sky Cinema Suisse.

J’aime Sky Cinema dans la version CH, surtout pas de logo de chaîne affiché 👍.

La voix dans les bandes-annonces comme dans Blue Prime, ainsi que le clip Dolby Digital au début d’un film ont été repris.

La station n’a pas de replay, mais vous pouvez faire une pause. Grâce à la fonction « Regarder maintenant depuis le début », aucun problème.

@arta.prenaj Sky Show et Blue Max ont à ce jour différentes versions de Sky Cinema.

Oui, heureusement, Sky Show a Sky Cinema Germany et Blue a Sky Cinema Suisse

A part le nom, les chaînes (à mon avis) n’ont rien en commun

mais c’est écrit sur l’application Blue TV

Sky Cinema D c’est une erreur

@Spawn a écrit :

Puis-je demander pourquoi Blue Prime a été supprimé hier et Sky Cinema a été installé si tard ? Merci pour la réponse.

Parce que techniquement, ils ne peuvent rien faire d’autre.

@Spawn Blue Prime a été supprimé hier, mais pourrait toujours être reçu plus tard après avoir redémarré le boîtier TV ou vous reconnecté à l’application Blue TV.

Il était à l’antenne jusqu’à peu avant minuit. Dans l’application Blue TV, Sky Cinema était déjà visible dans la liste des chaînes de Swisscom, vers minuit je pense. La chaîne n’a été ajoutée à votre propre liste de chaînes que ce matin et seulement ensuite sur la box TV.

Question bête, je regardais à 6h du matin chez moi, Blue Prime n’était plus là et il n’y avait pas Sky Cinema Suisse, je ne l’ai trouvé nulle part, malgré un redémarrage. Comment puis-je le faire apparaître maintenant ? Merci pour la réponse, comme ça, rien ne m’est arrivé…