Nouveau abonnement blue Max avec la chaîne suisse «Sky Cinema»

bluemax_skycinema.jpg

Le 1er avril 2022, nous lançons une version suisse de la chaîne de longs métrages « Sky Cinema ». La nouvelle chaîne est intégrée à l’abonnement blue Max et propose des premières TV dans la meilleure qualité d’image et de son.

« Sky Cinema » est le successeur de la chaîne « blue Prime » : les contenus qui étaient auparavant diffusés sur blue Prime seront désormais diffusés sur Sky Cinema. Vos enregistrements existants de blue Prime seront conservés.

Les chaînes longs métrages blue Action et blue Stars ainsi que les chaînes partenaires Warner TV Serie, Warner TV Comedy, Warner TV Film, 13th street, SyFy, Sony AXN, Sony Channel, Universal TV et RTL Crime ainsi que l’accès à notre service restent proposés Large offre de streaming.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

En d’autres termes, seul Blue Prime devient Sky Cinema et le reste reste comme avant. Blue City et Retro auraient facilement pu être intrigués dans Maxi.

Mais je peux très bien imaginer que les jours de Bleu sont comptés et que ce n’est qu’une question de temps avant que Bleu ne devienne ciel.

Swisscom n’est progressivement plus en mesure d’apporter du contenu décent à Blue Max. La concurrence est grande, elle s’agrandit et est déjà disponible sous forme d’application sur votre propre boîtier de configuration. Je pense également que Sky rachètera l’activité Blue+ à un moment donné.

@Stauldoteiy82 a écrit :

À quoi ça ressemble dans Skyapp sur la box TV : le Sky Cinema suisse, allemand ou les deux y sera-t-il diffusé ?

Le cinéma allemand SKY lance aujourd’hui l’application. Je n’ai pas reçu d’e-mail m’informant que quelque chose changerait à partir de vendredi.

D’ailleurs, Sky Cinema “Switzerland” figure déjà au numéro 444 de la liste des chaînes de Swisscom.

@roku73 a écrit :

@ThomasS Pouvez-vous préciser si la version suisse de la chaîne Sky Cinema est accompagnée ou non d’un logo de chaîne permanent ?

D’après les retours, il n’y aura pas de logo permanent de la station.

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

La chaîne sera-t-elle également disponible sur Sky Show ou Sky Cinema Deutschland y restera-t-elle ?

Il y a encore des gens sur le réseau câblé qui ont d’anciens abonnements et la chaîne sera simplement remplacée demain par Sky Cinema Suisse.