Boîte de réception du contenu du dossier vide

• comment puis-je vider tout le contenu du dossier de la boîte de réception ? Il contient plus de 5 000 e-mails.

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • Gropriothep47 A ma connaissance, cela ne fonctionne pas avec Bluewin Mail, vous pouvez afficher au maximum 100 emails

Gaeilgeoir_0-1647878159313.png

et puis sous E-mail au niveau de l’engrenage, “sélectionner tout” et lorsque les 100 branches sont sélectionnées, cliquez sur la corbeille, il vous suffit de le faire quelques fois (50 fois).

Gaeilgeoir_1-1647878356862.png

Sinon, seul un client de messagerie sera probablement utile.

Gropriothep47 A ma connaissance, cela ne fonctionne pas avec Bluewin Mail, vous pouvez afficher au maximum 100 emails

Gaeilgeoir_0-1647878159313.png

et puis sous E-mail au niveau de l’engrenage, “sélectionner tout” et lorsque les 100 branches sont sélectionnées, cliquez sur la corbeille, il vous suffit de le faire quelques fois (50 fois).

Gaeilgeoir_1-1647878356862.png

Sinon, seul un client de messagerie sera probablement utile.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

2 ans plus tard

@Pleprieve20 a écrit :

Je l’ai déjà fait, mais c’est à mon tour de supprimer certains des très anciens emails..

Qu’est-ce que tu as déjà ?

Dans un programme de messagerie séparé, vous pouvez facilement supprimer des blocs aussi grands que vous le souhaitez…

Et dans le webmail vous pouvez modifier les paramètres par blocs de 100 au lieu de 25. Ensuite c’est 4 fois plus rapide 😉 (Mais quand même plusieurs 100 fois plus lent, donc avec un programme séparé….)

….keep on rockin' 🤘🏼🤘🏼🤘🏼