Nouvelles chaînes de télévision en italien

• TV-Box L

De nombreuses chaînes en langue italienne ont été supprimées, soit en raison de la désactivation de la chaîne, soit du manque de renouvellement du contrat, par exemple :

. Cinémas Sony

. Personnes Nat Geo

. Planète animale

. Voyager et vivre

. Réseau primordial

. Pointe

. Science

Malheureusement, l’offre de programmes diminue de plus en plus pour les italophones.

(discrimination à l’égard des utilisateurs d’autres langues nationales).

Quand seront-ils remplacés ?

Par ex. est déjà disponible :

. Vingt-sept 27

Autre ev. admissible:

. Téléreporter

. Télééchantillon

. Disney

. et d’autres déjà visibles sur UPC, etc.

Nous attendons de Swisscom qu’elle tienne compte de cette lacune pour les utilisateurs italophones qui paient le même tarif que les autres.

Afficher la langue d’origine (Italien)
    • saby4165, Kampieflett79, Chojagrieb76, et Preizobo51 aiment.
    • @gianca Oui, c’est vrai que par rapport aux autres régions linguistiques, moins de chaînes sont proposées, notamment en Top Italia +, donc je suis d’accord. Malheureusement, Swisscom n’annonce jamais à l’avance quelles nouvelles chaînes seront ajoutées et quand. J’espère aussi que Twentyseven arrivera bientôt, même des versions HD de certaines chaînes où l’écriture HD est déjà visible (HGTV, Real Time, etc.). De plus, Telepace est à nouveau disponible par satellite. UPC propose actuellement 3 chaînes qui ne sont pas encore disponibles sur Swisscom (27, Crime & Investigation et Boing Plus), mais Swisscom propose également des chaînes qui ne sont pas disponibles sur UPC ! Mais je pense aussi que le forfait Top Italiano+ pourrait être encore meilleur.

@gianca Oui, c’est vrai que par rapport aux autres régions linguistiques, moins de chaînes sont proposées, notamment en Top Italia +, donc je suis d’accord. Malheureusement, Swisscom n’annonce jamais à l’avance quelles nouvelles chaînes seront ajoutées et quand. J’espère aussi que Twentyseven arrivera bientôt, même des versions HD de certaines chaînes où l’écriture HD est déjà visible (HGTV, Real Time, etc.). De plus, Telepace est à nouveau disponible par satellite. UPC propose actuellement 3 chaînes qui ne sont pas encore disponibles sur Swisscom (27, Crime & Investigation et Boing Plus), mais Swisscom propose également des chaînes qui ne sont pas disponibles sur UPC ! Mais je pense aussi que le forfait Top Italiano+ pourrait être encore meilleur.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

12 jours plus tard

Récemment, certaines chaînes en italien ne sont plus disponibles : S_pike TV, Paramount Network et Discovery ; au fil des années, d’autres chaînes ont disparu et aucune n’a jamais été remplacée, sauf dans de rares cas. Avec le prix d’un abonnement, je suis honnêtement assez déçu de la situation.

J’espère que notre chère Swisscom trouvera des alternatives valables aux chaînes italiennes.

NFR

Je suis d’accord avec vous tous et j’ai ouvert un post demandant des éclaircissements sur le sujet.

Blue TV est une commodité, c’est dommage pour les italophones, elle perd de son attrait dans les chaînes de télévision proposées ; honnêtement depuis chez moi, avec une antenne intérieure, je peux voir la DVTB italienne si on continue comme ça j’y réfléchirai sérieusement….

3 mois plus tard

De nouvelles chaînes ont également été activées récemment pour les utilisateurs ukrainiens, mais rien en italien pour l’instant, pas même la nouvelle chaîne Mediaset Twentyseven 27 qui est déjà visible depuis des mois (concours).
    C’est dommage… et je m’arrête là!!!!

3 mois plus tard