Bonjour @RomanBl

J’aime la nouvelle application 👍 - Je pense qu’elle est réussie et, au moins sur mon iPhone ou iPad, elle fonctionne également bien 😁. La seule chose qui me dérange dans cette version c’est que la barre blanche n’est plus masquée lorsque l’on regarde des programmes… c’était une solution plus sympa avant… ça m’aveugle, surtout dans les images sombres…

Salutations

Olivier

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Hey @muusCOM, merci pour vos commentaires et vos gentils mots 🤩

Malheureusement, je ne comprends pas ce que tu veux dire par la barre blanche. Pourriez-vous éventuellement joindre une capture d’écran ? Ensuite, je regarderai de plus près.

RomanBl a écrit :

Hey @muusCOM, merci pour vos retours et vos gentils mots 🤩

Malheureusement je ne comprends pas ce que tu veux dire par la barre blanche. Pourriez-vous éventuellement joindre une capture d’écran ? Ensuite, je regarderai de plus près.

Je soupçonne que @muusCOM signifie ceci :

2C43A096-CA6A-42F4-9837-52E27F81D2F2.jpeg

Ici, par exemple, sur mon iPhone XS Max, ce n’est pas sur l’iPad.

Bonne journée

Avec la nouvelle mise à jour, j’ai le problème que tous mes enregistrements ne sont plus visibles. Ils ne semblent pas avoir été supprimés car la mémoire est pleine.

Quelqu’un peut-il m’aider avec ça ?

Le téléchargement de l’application et la reconnexion n’ont pas fonctionné.

Merci beaucoup!

Salut @GrischunMountain

Ne vous inquiétez pas, vos enregistrements ne sont pas supprimés. Nous avons déjà reçu ce rapport d’un autre client et il s’agit probablement du même problème que le vôtre. Ce problème sera corrigé avec le prochain hotfix v6.0.1 (au plus tard la semaine prochaine). Dans le cas contraire, n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement et bonne soirée ! 👋

Je peux voir mes enregistrements, mais pas les enregistrements prévus. C’était toujours là dans l’ancienne version.

Cela sera-t-il également corrigé/ajouté avec le prochain correctif v6.0.1 ?

Enregistrements prévus 1 : En ce qui concerne le tri, je vois en haut l’enregistrement le plus éloigné dans le futur. En réalité, cela devrait être exactement le contraire. Je suis particulièrement intéressé par les prochains enregistrements prévus. Ou du moins, cela devrait être triable.

Enregistrements programmés 2 : lorsque j’annule un épisode planifié sur l’iPad, le message apparaît indiquant qu’il a été annulé avec succès, mais il ne disparaît pas de l’aperçu. C’est un peu déroutant. À la fin, vous devez vous reconnecter pour que tout disparaisse réellement. Le problème ne semble se produire qu’avec la prise de vue en continu. Et seulement si « Tous les anciens enregistrements » ont été rechargés dans les enregistrements.

Enregistrements programmés 3 : auparavant, vous pouviez annuler les enregistrements programmés en faisant glisser votre doigt vers la gauche. Cela ne marche plus non plus.

4 jours plus tard

Bonjour chère communauté 👋

Dans les prochains jours~, la version 6.0.1 apparaîtra sous forme de mise à jour dans l’App Store. Nous avons amélioré les éléments suivants :

Nous tenons à vous remercier tous pour les nombreux rapports et sommes heureux de chaque nouveau rapport de bug, rapport de crash, etc. ❤️

N’oubliez pas d’évaluer l’application blue TV dans l’App Store. ⭐⭐⭐⭐⭐

Cordialement,

roman

Basculer entre la lecture directe via la chaîne ou la vue quotidienne de la chaîne

Basculez entre la lecture directe via la chaîne ou la vue quotidienne de la chaîne

Activez ou désactivez la fonction de balayage pour changer de chaîne

Bonjour RomanBl

Je viens de pouvoir charger la nouvelle mise à jour. Je pense que c’est génial la façon dont vous l’avez résolu en glissant. Et c’est bien que vous puissiez désormais cliquer sur le logo de la station et, selon le réglage, accéder directement au programme en direct. La barre ennuyeuse de l’iPhone a disparu comme vous l’aviez promis. L’EPG réagit également un peu plus rapidement.

Malheureusement, la barre reste affichée beaucoup trop longtemps lors des temps forts et encore plus inquiétant si, comme hier lors du match FC Bâle - SFC, un marqueur est placé par erreur à deux reprises (carton rouge 29e minute), la barre revient automatiquement pendant la lecture. Assurez-vous d’améliorer cela. Il n’est pas vraiment nécessaire qu’il soit affiché pendant 12 secondes. Et vous ne pouvez pas non plus le masquer en appuyant sur l’écran. Il fonctionne en mode direct normal, il n’affecte donc que la fonction de surbrillance.

Afin que vous puissiez mieux reproduire cela, si vous cliquez sur le 1er carton rouge dans le jeu FCB - SFC, la barre disparaît au bout de 12 secondes et réapparaît au 2ème carton rouge (également 29ème minute de la même action) puis après un autre 12 secondes pour disparaître automatiquement. Veuillez certainement apporter des améliorations ici.

963E2449-5AEE-446C-B3D4-EE15B864A2EA.jpeg

Après votre mise à jour 6.0.1. Lorsque je me suis réinscrit, tous les téléchargements d’appareils ont à nouveau disparu - cela arrive encore et encore, c’est ennuyeux !

Quand le contenu pourra-t-il à nouveau être lu à des vitesses de 1,25 et 1,5 ?

Guide TV La visualisation quotidienne du programme d’une chaîne ne fonctionne qu’avec une grille ; avec une liste, le programme quotidien n’est toujours pas accessible en cliquant sur le logo.

La synchronisation des contenus supprimés entre l’application et la box ne se synchronise plus correctement. Vous devez toujours vous connecter à l’application !

voici une explication détaillée.

Si vous regardez quelque chose sur la grande télé à la maison et que vous le supprimez ensuite sur la box, il sera supprimé sur la box, mais plus dans l’application 6.0 !

Il n’y a pas de synchronisation.
        Vous devez vous déconnecter manuellement de l’application et vous reconnecter, le statut est alors le même que sur la box.

La synchronisation doit fonctionner à nouveau entre les boîtiers/appareils le plus rapidement possible.

Chaque fois que vous vous déconnectez de l’application, les téléchargements sont supprimés.

@bluepatrick Je ne peux pas confirmer la suppression, j’ai supprimé plusieurs épisodes d’une série sur la box il y a 2 heures, elle était synchronisée sur tous mes médias (y compris l’application IOS), avez-vous 6.0.1 version déjà installée ?

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Gaeilgeoir

oui, j’ai la version 6.0.1. déjà installé.

Et non, je viens de vérifier à nouveau. Des éléments ont été supprimés sur la TV Box 2 mais restent bloqués dans l’application et n’ont pas été déplacés vers la corbeille.

Est marqué d’une coche dans l’application mais n’est pas supprimé.

E772257D-0110-4527-9C9E-626476812BCB.jpeg

Bonjour @RomanBl, j’ai déjà expliqué les deux points avec les enregistrements prévus (maintenant 3 points) au point 28. Il n’y a eu aucune amélioration avec la dernière mise à jour.

Ce qui est actuellement très instable, c’est le bouton 10 secondes en arrière et 30 secondes en avant lors d’une émission télévisée en direct. Si vous appuyez une ou plusieurs fois sur le bouton 10 secondes, vous recevrez souvent un message « Oups, quelque chose s’est mal passé » et vous serez exclu de la diffusion en direct. Ou bien, vous passez souvent soudainement au tout début de la diffusion en direct en cours. Des améliorations sont absolument nécessaires, car cette fonction est devenue inutilisable.

Et quelque chose d’autre s’est produit aujourd’hui : je regarde le Tagesschau en replay, l’émission se termine au bout d’environ 30 minutes et l’option attendue « Continuer à regarder » ou « Passer à LiveTV » apparaît. J’appuie sur «Continuer à regarder», mais je passe directement à LiveTV.

Mais il faut quand même faire quelques critiques.

Ce qui me dérange, c’est le fait que vous publiez (et ce n’est pas la première fois) une mise à jour majeure entièrement revue et très mal testée. Je travaille moi-même dans le domaine de l’assurance qualité des logiciels et il m’est incompréhensible qu’une version aussi non testée puisse être proposée aux clients. Les fonctions les plus basiques ne fonctionnent plus ou sont buggées, les fonctions qui existaient depuis des années ont soudainement disparu. Vous ne pouvez pas tout faire sur le dos des clients en espérant qu’ils signaleront ensuite les bugs. Cela me semble douteux et peu professionnel. De tels « bananewares » peuvent être publiés par d’autres sociétés (étrangères) qui peuvent investir peu d’argent et de capacités dans l’assurance qualité. Mais j’attends beaucoup plus de Swisscom.

J’espère que vous corrigerez au moins les bugs signalés le plus rapidement possible. On ne peut pas s’attendre à un compliment de ma part car, comme je l’ai dit, j’ai des attentes complètement différentes à l’égard d’une entreprise comme Swisscom. Et surtout, la maxime doit toujours s’appliquer : un produit doit toujours s’améliorer avec une mise à jour et jamais pire.

Stephan_76 a écrit :

Bonjour @RomanBl

Je viens de pouvoir charger la nouvelle mise à jour. Je pense que c’est génial la façon dont vous l’avez résolu en glissant. Et c’est bien que vous puissiez désormais cliquer sur le logo de la station et, selon le réglage, accéder directement au programme en direct. La barre ennuyeuse de l’iPhone a disparu comme vous l’aviez promis. L’EPG réagit également un peu plus rapidement.

Malheureusement, la barre reste affichée beaucoup trop longtemps lors des temps forts et encore plus inquiétant si, comme hier lors du match FC Bâle - SFC, un marqueur est placé par erreur à deux reprises (carton rouge 29e minute), la barre revient automatiquement pendant la lecture. Assurez-vous d’améliorer cela. Il n’est pas vraiment nécessaire qu’il soit affiché pendant 12 secondes. Et vous ne pouvez pas non plus le masquer en appuyant sur l’écran. Il fonctionne en mode direct normal, il n’affecte donc que la fonction de surbrillance.

Afin que vous puissiez mieux reproduire cela, si vous cliquez sur le 1er carton rouge dans le jeu FCB - SFC, la barre disparaît au bout de 12 secondes et réapparaît au 2ème carton rouge (également 29ème minute, même action) puis après un autre 12 secondes pour disparaître automatiquement. Veuillez certainement apporter des améliorations ici.

963E2449-5AEE-446C-B3D4-EE15B864A2EA.jpeg

@Stephan_76 @RomanBl J’ai celui avec les 12. déjà écrit dans le post 5. Soit nous parlons du bouton pause, soit de la barre en bas, qui restent tous deux affichés beaucoup trop longtemps lors du visionnage des moments forts.

@RomanBl, vous pouvez faire cela pendant 12 secondes. par ex. réduire de moitié?

Pour ce faire, vous pouvez mettre en surbrillance le marqueur de surbrillance sur lequel vous avez cliqué afin de savoir sur lequel vous avez cliqué auparavant…