Situation actuelle Ukraine

Chère communauté

Peut-être l’avez-vous déjà vu sur nos chaînes :

En raison de la situation actuelle, Swisscom renonce aux coûts des appels depuis la Suisse vers l’Ukraine ainsi qu’aux frais de roaming encourus en Ukraine jusqu’au 15 mars 2022.

Swisscom a également décidé aujourd’hui de suspendre jusqu’à nouvel ordre la diffusion de la chaîne de télévision «Russia Today».

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
ThomasS

@ThomasS a écrit :

Chère communauté

Peut-être l’avez-vous déjà vu sur nos chaînes :

En raison de la situation actuelle, Swisscom renonce aux coûts des appels depuis la Suisse vers l’Ukraine ainsi qu’aux frais de roaming encourus en Ukraine jusqu’au 15 mars 2022.

Swisscom a également décidé aujourd’hui de suspendre jusqu’à nouvel ordre la diffusion de la chaîne de télévision «Russia Today».

Je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose si la station du coquin n’est plus diffusée.

Mais certains citoyens russes vivant en Suisse n’ont-ils pas été oubliés ?

C’est le coquin et pas le peuple russe…

@FlySmurf pourquoi les Russes en Suisse devraient-ils regarder RT en anglais ?, les gens parlent probablement russe et il y a

РТР Планета, la première chaîne et Карусель, également sur Blue TV et l’application Vintera avec plus de 100 chaînes russes est également sur la box

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

@Gaeilgeoir a écrit :

@FlySmurf pourquoi les Russes en Suisse devraient-ils regarder RT en anglais ?, les gens parlent probablement russe et il y a

РТР Планета, первий канал et Карусель, également sur Blue TV et l’application Vintera avec plus de 100 chaînes russes est également sur la box

Si c’est le cas, d’accord. C’était juste une petite pensée de ma part 🙂

un mois plus tard

Aujourd’hui, les deux chaînes russes Pervyi Kanal et Rossiya continuent de diffuser et de diffuser la pire propagande de guerre possible. C’est écoeurant. Et cela manque cruellement de solidarité avec les victimes de la guerre et les réfugiés ukrainiens.

9 mois plus tard

@Feilleickie85 Que veux-tu dire par là ? Il existe suffisamment de chaînes de Serbie, de Croatie et de Bosnie. Albanie et Kosovo, que pensez-vous qu’ils manquent ? De plus, il n’y a qu’une seule chaîne pour enfants ukrainienne et une seule chaîne d’information en langue russe sur Swisscom, qu’est-ce qui pourrait être injuste ?

@Feilleickie85

Bien entendu, vous pouvez discuter pendant les heures normales de travail en utilisant le lien ci-dessous.

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html#beratung-und-bestellung/tv](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/hilfe/kontakt.html# conseil-et-commande/tv)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

un mois plus tard

Chère communauté Swisscom

Supprimer les frais de roaming de la Suisse vers l’Ukraine est un geste noble.

« Russia Today » n’existe plus dans ce sens, il s’appelle désormais simplement « RT ». Je ne suis pas moi-même citoyen russe et je ne comprends pas non plus le russe. Néanmoins, je m’intéresse à la manière dont et à ce qui est diffusé en Russie, y compris à propos du conflit. S’il s’agit simplement d’une station/d’un site Internet de propagande et que quelque chose de ce genre ne doit pas être diffusé, alors de nombreuses stations dans l’UE et en Suisse devraient également être bloquées/fermées.

Il y a un très bon dicton : « Gardez vos amis proches, mais vos ennemis encore plus près ».

Pour être véritablement informé, il est nécessaire de toujours écouter les deux côtés de la médaille, même si une grande partie repose sur de fausses nouvelles ou de propagande.

La Suisse en particulier devrait rester neutre à cet égard. 😉

@Hemmoweb40 a écrit :

“Russia Today” n’existe plus dans ce sens, il s’appelle simplement “RT”. Je ne suis pas moi-même citoyen russe. Néanmoins, je m’intéresse à la manière dont et à ce qui est diffusé en Russie, y compris à propos du conflit.

Pour être véritablement informé, il est nécessaire de toujours écouter les deux côtés de la médaille, même si une grande partie repose sur de fausses nouvelles ou de propagande.

@Hemmoweb40 Je ne comprends pas ce que vous avez écrit, vous trollez ?

Vous : « Moi non plus, je ne comprends pas le russe. »

Vous : “Pour vraiment s’informer, il faut toujours écouter les deux côtés de la médaille”

Comment est-ce censé fonctionner si vous ne comprenez pas le russe !!!

Des images sans mots ?

@Hemmoweb40

Si vous en avez besoin, vous pouvez même lire l’actualité en ligne en allemand sur RT. C’est à peu près ce qui se répand en Russie. “Il s’agit simplement d’une opération militaire spéciale en Ukraine, à laquelle l’Occident tout entier répond par des sanctions disproportionnées et sans précédent contre la Russie.” D’ailleurs, c’est ainsi que commence la première phrase. Vous attendiez-vous à autre chose ? Il n’y a rien d’autre à dire à ce sujet, et encore moins d’en discuter ici, d’autant plus que nous ne sommes pas dans un forum politique Selensky/Poutine, mais dans un forum d’entraide des clients de Swisscom.

2 ans plus tard

Je ne sais pas si ce fil de discussion est le bon pour cela… mais j’aimerais savoir si Swisscom envisage d’activer prochainement les chaînes suivantes :

TNT International Europe

(chaîne de divertissement russe)

TVRUS, TVRUS Plus, Novyi Mir

(Chaînes de divertissement en langue russe d’Allemagne)

OstWest 24, Svoboda Actualités

(Chaîne d’information en langue russe d’Allemagne)

Toutes les chaînes diffusées via Free TV sur Hotbird 13.

Ce serait formidable si au moins une des chaînes était bientôt diffusée sur Blue TV.

@Stiestudiess29 Swisscom ne commente pas les futures activations de canaux. En attendant je peux vous recommander l’application BEM TV, elle est disponible pour Android et Apple TV et si vous possédez une box Swisscom TV 21 vous pourrez bientôt télécharger cette application sur la box (c’est déjà possible avec la TV 5), l’application a la plupart d’entre eux mentionnent (et même plus) les chaînes (y compris les versions nationales de THT et CTC, qui sont meilleures que les versions internationales).