@keithdean

CNN propose principalement des programmes en direct qui ont un contenu de vérité beaucoup plus important, tels que : aussi NTV.

Afficher la langue d’origine (Allemand)

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.

Eh bien, comparer CNN avec RT est un peu exagéré. Fox News est plus proche de RT. C’est aussi une mauvaise gare. Mais il existe aussi des chaînes en Suisse, mais c’est un autre sujet. Mais cela montre qu’il est difficile de tracer une ligne.

Normalement, je dirais que tout devrait être disponible et que le spectateur est déjà suffisamment intelligent pour pouvoir classer le contenu. Malheureusement, ce n’est plus le cas ou ne l’a probablement jamais été. Puisque “Source Internet/YouTube/Telegram/ ou que sais-je” est vrai 1:1 pour diverses personnes, j’ai des doutes sur l’humanité en général…

Nous avons réussi à éloigner Corona de ce forum pour la plupart, mais malheureusement, cela ne ressemble pas à cela lorsqu’il s’agit de l’Ukraine.

@keithdean a écrit :

Je paie le RT !

La meilleure chose à faire est de contacter le support afin qu’il puisse supprimer la contribution aux frais, ou ne pouvez-vous pas la désactiver vous-même dans votre Kundencenter ?

Installationen, Netzwerk, Internet, Computertechnik, OS Windows, Apple und Linux.