Bonjour
Désolé pour la réponse tardive, j’étais absent la semaine passée. Oui, j’ai bien un fichier settings.json. Il contient les champs et valeurs suivants (j’ai remplacé certaines valeurs par XXX):
{“userid”:“XXX”,“clientid”:“XXX”,“bearerToken”:null,“syncDirectory”:“C:\Users\XXX\myCloud”,“backupDirectories4”:[],“lastFullySyncedUploadDateTime”:1639985960293,“statusPaused”:false,“userLanguage”:null,“lastUsedVersion”:“22.10.2”,“lastFixEndlessLoopMaintenanceCall”:0,“userDetails”:{“lastName”:“XXX”,“firstName”:“XXX”,“email”:“XXX”,“userName”:“XXX”},“selectiveSyncSettings”:{“excludedDirectories”:null},“logSenderSettings”:{“lastLogSendDateTimeForType”:null,“lastLogSendAppVersion”:null},“consistencyState”:{“lastRemoteStateHash”:0,“lastTotalNumberOfErrors”:0,“failingSince”:0},“analyticsSettings”:{“analyticsIdentifier”:“XXX”,“lastActiveDay”:null},“installationTracking2”:{“uid”:“XXX”,“onboardingCompleted”:false,“trackingApiWasAlreadyCalled”:[]},“backupSettings”:{“enabled”:true},“mediaUploadEnabled”:{“enabled”:true},“clientRegistrationSettings2”:{“computerName”:“XXX”,“uid”:“XXX”,“lastUpdated”:1552135564981},“fileSizeLimit”:10737418240,“useCredentialManager”:true,“lfdstateSettings2”:{“lfddownloadStates”:{}},“firstStartupDone”:true,“lfustateSettings2”:{“lfuuploadStates”:{}}}
Voilà, si cela permet de faire avancer le sujet, merci d’avance