@Preckeuzeuth26
Bonjour @ Preckeuzeuth26
Avant de quitter Swisscom avez-vous par l’intermédiaire de votre ancien espace client My Swisscom à la rubrique “Email - Céder l’adresse mail” pour qu’elle soit reprise par un nouveau Login My Swisscom “Service package light” nouvellement créé par vous pour obtenir une adresse email gratuite pour insérer l’ancienne adresse mail que vous désirez conserver dans ce nouveau service?
Lien pour une adresse bluewin gratuite
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/abonnements-tarifs/inone-home/internet/e-mail.html
Vous pouvez essayer par tous les moyens de réparer votre adresse Mail par l’intermédiaire du tutoriel si votre adresse et resté sur votre ancien prestataire de services sans l’avoir cédé vous obtiendrez toujours une erreur car elle n’existe plus, tout comme l’accès de votre ancien Login car vous êtes plus abonnés chez Swisscom.
Il reste un peu d’espoir sans garantie avant de trop tardé téléphoné à la Hotline gratuite Swisscom pour récupérer votre adresse mail si c’est encore possible au 0800 800 800
Bonne journée Doremi