Albanie/Kosovo

• J’ai vu que inOne mobile premium inclut l’Albanie et le Kosovo avec 10G.

Est-il prévu d’augmenter les 100 Mo par mois pour surfer ?

Afficher la langue d’origine (Allemand)
    • Gaeilgeoir a répondu à cette contribution.
    • @Feilleickie85 Ok, donc la question est claire pour moi aussi. Il est difficile pour nous de dire cela ici, dans un forum où les clients aident les clients, et Swisscom fait généralement profil bas sur de telles choses jusqu’à ce que des changements surviennent. Peut-être qu’un modérateur en sait plus et est ensuite autorisé à communiquer à l’avance, ce que je ne pense pas, donc je suppose que le tarif restera ainsi dans un avenir prévisible.

Feilleickie85 Je ne comprends pas bien la question, le “inOne mobile Premium” inclut 10GB/Mt pour World1 (cela inclut l’Albanie/Kosovo), soit déjà plus de 100 MB/Mt. ou s’agit-il d’un abonnement différent ? :

[https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos-tarife/mobile/abo-uebersicht/inone-mobile-premium.html#](https://www.swisscom.ch/de/privatkunden/abos -tariffs/mobile/abo-uebersicht/inone-mobile-premium.html#) !

Gaeilgeoir_0-1641227441225.png

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

18 jours plus tard

@Feilleickie85 Ok, donc la question est claire pour moi aussi. Il est difficile pour nous de dire cela ici, dans un forum où les clients aident les clients, et Swisscom fait généralement profil bas sur de telles choses jusqu’à ce que des changements surviennent. Peut-être qu’un modérateur en sait plus et est ensuite autorisé à communiquer à l’avance, ce que je ne pense pas, donc je suppose que le tarif restera ainsi dans un avenir prévisible.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

10 jours plus tard

@Feilleickie85 Merci pour votre question. Le marché évolue rapidement et des changements peuvent être introduits très rapidement, parfois sans trop de préavis. Il n’y a actuellement aucun changement dans la gamme. Cordialement, MirkoP

Liebe Grüsse / Salut et à bientôt / Ciao e a presto / Cheers, see you soon!
      MirkoP